Dblok1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour tout le monde,Suite a l'idée de Leonfire, nous lançons a partir du mois de mai le concours "V-TUNING du mois".En Mai, il y aura un Lanyards XCTT à gagner...par la suite on partira vers des t-shirts,casquettes,cd et autres.....Si le concours prend de l ampleur bien entendu!!le concours ce passe ici (suffit d etre inscrit et présenté):http://xctt.actifforum.com/TUNING-VIRTUEL-f9/Concours-V-TUNING-de-Mai-a-vos-modifs-t1893.htmA vous modifs!!!!!!!!!!!!!!!XCTT POWAAA juste pour le fun!Pour l'Xctt_CrewWw,DblokMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je sais pas faire du Vtuning snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 S.Snake a écrit:Je sais pas faire du Vtuning snif pique une photo sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J'vais faire du V-Lappin! J'vais te déguiser en homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 S.Snake a écrit:J'vais faire du V-Lappin! J'vais te déguiser en homme! pas capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:J'vais faire du V-Lappin! J'vais te déguiser en homme!pas capableca sera tres dur pour arrivé a un resultat convaincant en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:J'vais faire du V-Lappin! J'vais te déguiser en homme! pas capable ca sera tres dur pour arrivé a un resultat convaincant en tt cas toi le ptit jeune tu vas y passer aussi si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 maurice lappin a écrit:TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:J'vais faire du V-Lappin! J'vais te déguiser en homme!pas capableca sera tres dur pour arrivé a un resultat convaincant en tt cas toi le ptit jeune tu vas y passer aussi si ca continue j'avais voulu t'envoyer un msg mais ton numero de gsm n'était pas bon et maintenant ben suis plus interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bande de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ben maurice si besaoin d aide demande ca comme tu le dit tjr on est jamais trop aider dans la vie mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 27 avril 2007 S.Snake a écrit:J'vais faire du V-Lappin! J'vais te déguiser en homme! www.magicmanu.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi je c en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:moi je c en faire j suis po gay j suis homosexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites