Jomontzen1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 hihi tchu ca fé longtemps que j'ai pas posté ici! je vais tenté de me réintégré un peu moi Pour commencé je met qques new caric!BOOOONNNNN je pense que c assez, vous voulez plus allé sur le blog car images shack est lent la... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bo boulot t as jamas essayer de caricaturer les prprio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 maurice lappin a écrit:bo boulot t as jamas essayer de caricaturer les prprio aussioué ca m'arrangerais lol parce que quand il me caricature :mdr3:na sérieux il fait tres bien les chauffeurs aussi (je suis fan hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Excellente les nouvelles réalisations! Tant que j'y suis j'aimerai te demander si tu as la mienne sur fonb blanches! Car j'aimerai l'imprimer mais j'aurais besoin d'un fond blanc si tu as... Sinon tampis je détourerais mais sera pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 avril 2007 lol il oubli quelle que personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 hihi merchi, demain je met tt celle du daa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 alors! et quoi! Tu dors encore! Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 avril 2007 S.Snake a écrit:alors! et quoi! Tu dors encore! Non mais!non il seche la MDR atta des qu'il a fini je lui dis de le faire et s'il le fait pas tu pourras lui donner la fesser au meeting ikéa (si vous y aller hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 voila voila le tures du daa! je les met toutes Voila voila! a qui le tour mnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 28 avril 2007 haaaaaaaaa ma tite n'ibiza di namour na moi merzi chéri di namour na moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Waiiii ma chtite n'expolosive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Jomontzen a écrit:voila voila le tures du daa! je les met toutes Voila voila! a qui le tour mnt? Tu pourrais faire la mienne? Vais t'envoyer quelque photo via MP! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites