Invité Flip111 Posté(e) le 27 mars 2008 petit up: (+-5cm plus bas) Plus d'image demain (j'ai pas de meilleure image pour comparer :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 4 juin 2008 petit up en vitesse: bremboMaxx oohhhh une boiboite et voila donc le contenu Des belles Mygales Gun En 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Et il me copie en mettant des brembos max le salo ^^ bouuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est surtout que ca marche bien les brembomaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 7 juin 2008 Voila ce que ca donne montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est trop pitiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 7 juin 2008 Lou a écrit:C'est trop pitiiiii naaaannnnnnnnnn c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 juin 2008 belle jante mais en 17 sa aurais mieux donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 7 juin 2008 non ca aurait ete trop vide entres les batons (et beaucoup plus cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pas vilain man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 11 juin 2008 merciet mon embrayage est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu veux des cours de conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 12 juin 2008 chuut toi avec ton mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 juin 2008 keske ta conter les mazout ??? il a peu etre une mazout mais sont embrayge vas toujours lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tres bien sa fellicitation continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Noursgolf3 a écrit:keske ta conter les mazout ???il a peu etre une mazout mais sont embrayge vas toujours lui lol Moi j'ai mon POkéMon Nounours Fais gaffe a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Lou a écrit:Noursgolf3 a écrit:keske ta conter les mazout ???il a peu etre une mazout mais sont embrayge vas toujours lui lolMoi j'ai mon POkéMon Nounours Fais gaffe a toi y a des boule assez grosse pour ke je rentre dedasn ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Noursgolf3 a écrit: Lou a écrit:Noursgolf3 a écrit:keske ta conter les mazout ???il a peu etre une mazout mais sont embrayge vas toujours lui lolMoi j'ai mon POkéMon Nounours Fais gaffe a toi y a des boule assez grosse pour ke je rentre dedasn ???? Mais bien sur, tu ne connais pas le Zorb ? (j'en ai fais a une porte ouverte) VOici l'engin Le plus dur c'est de rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ben c pas discret a transporter non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 14 juin 2008 bah c'est economique et non polluant si tu l'itilise pour aller au taff' La Noursball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 21 juin 2008 fala embrayache réparé. Lou faut qu'on regle un truc entre ton mazout et mon essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 19 juillet 2008 me revoila J'ai eu d'autres souci avec la voiture. Dans l'ordre: Plus moyen d'ouvrir ma vitre conducteur + régler les rétros électriques -- réparé avec un tournevis pour l'ouverture des vitres. Par contre le réglage des rétros complètement HS. Fuite d'essence au remplissage du réservoir -- durite déchirée remplacée. Et le pire de tout: Mardi soir en reprenant mon auto après le taff, qqn est rentrer dedans en se garant et a méchamment griffé le PC av + fissuré la fibre a divers endroit. Et y a pas de témoins... Et une bonne nouvelle c'est que je vais bientôt signer un contrat pour aller bosser dans un team de mécanique de course automobile (BTCS/FunCup) mais ça va faire que je risque de plus avoir beaucoup de temps pour aller en meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 haan le poisseux :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 19 juillet 2008 Lou a écrit:haan le poisseux :s ué jte le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 19 juillet 2008 voila la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 7 août 2008 dans la série poisse: Une petite fuite d'huile... Tout ca a cause de ca: Le joint du cache soupapes qui est complètement sec et craquelé. et une petite photo du moteur sans son cache pour les curieux qui veulent voir l'intérieur d'un 8soupapes 306. C'est réparé J'ai aussi installé un KN dans la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 7 novembre 2008 allez 2-3 news le la biquette: -elle a enfin des pneus qui frottent plus: 195/50 16 -un baffle av-D a laché -elle est passée au CT et papier vert après avoir été recalé pour les disque Brembo Maxx qu'ils ont pas voulu laisser passer... - la lame du pc avant a accroche un pavé qui était caché dans de l'eau et a un peu fissuré+cassé - pour 2009 je vais essayer de la finir... photo recentes (faites avec mon GSM) oui jme garre sur les trottoirs et alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 1 avril 2009 me revoilouuuuu :hello: bon ben remise a neuf de la titine...le capot sera refait, la calandre sera remplacée (on va faire sans le simple: capot et calandre lissée elle reste rab' et descendra encore un peux quand j'aurais mis les amorto AR et décranté le toutévidemment elle a quelques séquelles...ca fera plaisirs a certains Un camion ma legerement griffé l'AR gauche résultat :cassé mon phare + parechoc griffé.Jsuis en droit a 100% donc bientot en carro et on refera tout l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites