Invité Flip111 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est mon 1er projet dc je mettrai pas ennormement de thune dedans.La voiture quand je l'ai eue:http://img476.imageshack.us/img476/2333/pict0002de2.jpget maintenant:(attente du PC avant)et son coffre treeeesssss soft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 6 mai 2007 voila, elle a meme droit a son ptit site http://flipphoto.be/306project/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 18 mai 2007 Voila la console en peinture Jdois reponcer le bas car on vois encore des traces de poncage Le millieu etant la couleur d'origine et le bas la finale (le dessus etant en cours de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 18 mai 2007 voila finii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 18 mai 2007 ya plus qu'a remonter le tout sans griffer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Flip a écrit:ya plus qu'a remonter le tout sans griffer ... Opération délicate, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 18 mai 2007 evidemment comme un con ben jai fait un eclat dessus... en remettant la radio je ferai une retouche avec un pinceau plus tard alorset voila montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et quand est ce que tu t attaque a la mienne ^^ ... paske j'ai juste le pinceau que mon carrossier a donné je l'ai pas en bombonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est magnifique sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 18 mai 2007 <2DAA-02> Lou a écrit:et quand est ce que tu t attaque a la mienne ^^ ... paske j'ai juste le pinceau que mon carrossier a donné je l'ai pas en bombonne ... tu paie combien???? merci pour les commentaires la prochaine etape, c'est le pc avant quand il arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 18 mai 2007 super boulot continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tres bon debut bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Flip a écrit:<2DAA-02> Lou a écrit:et quand est ce que tu t attaque a la mienne ^^ ... paske j'ai juste le pinceau que mon carrossier a donné je l'ai pas en bombonne ... tu paie combien???? merci pour les commentaires la prochaine etape, c'est le pc avant quand il arrive... En nature tu le sais bien enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 19 mai 2007 <2DAA-02> Lou a écrit: En nature tu le sais bien enfin !on s'arrangera demin dans un coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mais non je viens directement chez toi comme tu m'as demandé sur msn ^^ cokin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 20 mai 2007 oki mon ptit lou voila une photo du coffre de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 27 mai 2007 le texte en dessous du XTC est en attente car j'ai le capteur de pluie a cet endroit et si je le met en dessous ca arrive trop dans mon champ de vision voila le up du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 13 juin 2007 vala le up du jour:(jai plus de bois pour faire l'autre cote du coffre, jattend l'autre repartiteur qui viens la ou ya les 2trous avec des cables dedans, jai pas de cable de section de 21mm² mais sinon jai le reste ;D )ajout d'un repartiteur 2x3sorties 10mm² max et 2sorties 21mm² avec une entree de 32mm² (si je me gourre pas) et un premier montage tres loin d'etre fini.:la plaque de support: (la meme sera faite de l'autre coté juste pour le HP et les switch)La plaque finie:monte dans le coffre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 15 juin 2007 il est arrivé le saint parchoc et le panneau lateral fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2007 il met la grille avant de peindre ... haaan tres belle basket ^^ mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 17 juin 2007 nanan elle sont fixee avec du tape la et c'est les basket que je met quand je reviens du garage pour pas exploser l'interieur de mes autre godasses par contre pour fixer je vais chier....hop l'avancement du coffre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 26 juillet 2007 vala petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 plutot joli comme premier projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 14 août 2007 merci je refait eun autre projet pour le coffre la ca me plait pas du tout.en gros:un gros coffrage avec: et 2 coax de 16.5cm et un ampli alpine le tout autour du sub actuel:SPS-17C2MRP-T222ou si jai plus de sous:2sub de 20cm et un ampli adapté:SWE-843EMRP-T242ou 1x16.5 et 1x20cmle mieux serait quoi pour une voiture qui fait pas de DB la 1er, la 2eme ou la 3eme solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian92 0 Posté(e) le 15 août 2007 underG fais du travail impeccable avec la fibre , renseigne toi ca vaut vraiment le coup , je pense que tu peux lui demander tous se que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 15 août 2007 je sais pour ungerd ^_^jlui avais deja demandé ya une plombe mais c pas pour toute suite jai encore un peu besoin de mon coffre :pet jai choisi ce que je met dedans: les 16.5 et le MRP-T222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian92 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ben fixe tous a la va vite hein si tu sais que tu vas mettre de la fibre plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 15 août 2007 c'est trop facile, pas beau et pas pratique ca la fibre ca peut etre dans 1ans, plus, moins j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 5 septembre 2007 voila un ptit up pour le parchoc:Mon parchoc foireu a ete echangé (j'ai du me taper ASW)J'ai choisi ce parchoc la en echange: (il arrive cette semaine normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Faut le temps que l'info arrive a Liege avec toi lol , superbe comme j'avais dis ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 5 septembre 2007 je sais c'est pareil pour mon cerveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Flip a écrit:je sais c'est pareil pour mon cerveau... J'avais deja remarquer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 6 septembre 2007 tadaaaaca rajoute quand meme 15cm a l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bo pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Superbe pc avant ! Un bon départ pour un super projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci (jsui pas hyper present ces temps si :/ )a venir dessus:-Feux AV + peinture PC-Disques Brembo MAX + plaquettes "street"-Admission KN-puis on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 11 novembre 2007 voila le dernier petit up:et demin elle part en carosserie pour le parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tadaaaaaa d'autres photo mieu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 17 novembre 2007 En voila d'autres (elles sont clickables) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon boulot continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 25 novembre 2007 mercide jolie jantes en 16' devraient venir la chausser jviens de capter qu'il sagissait de la replique du kit Veilside Millenium pour S2000 (cool)merci STREETTUNER de m'avoir permis de retrouver ou j'avais deja vu ce parchoc avant (je saivais qu'il venait d'une s2000 mais jhe ne savais plus qui l'avait fabique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 14 janvier 2008 allez un petit up qui en vaut la peine apres une longue absence: Un "petit" Pipercros Viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Wouhaaaa, j'adore ton pc et les jantes sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonne continuation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 n'imagine pas avoir une Jap maintenant , ca reste une pigeot :pbon taf, ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci. ced (tuning-design) a écrit:n'imagine pas avoir une Jap maintenant , ca reste une pigeot :p Se sera une Pijap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 16 janvier 2008 voila le filtre a air monté en phase de test avant une fixation definitive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites