Invité Flip111 Posté(e) le 24 avril 2007 voila les details croustillants sur moi: Habitant de Bruxelles, Schaerbeek pour etre exact.Belge d'origine belge avec un nom espagnol -Age:20ans -Caisse:une 3saucissesLe capot est pliésLe PC av est peteLe PC ar est grifféL'aile AR G.est enfoncée(+porte un peu pliée)("waaah elle est tuning" comme dirait un copain)-Niveau tuning:c'est ma premiere prepa et jfais dans le softPC avant commandé dois arrivé dans un moisCoffre fini (me manque encore un ptit néon dedans)-Sexe: XXL (bah sorry jme devais de la faire et oui, je sais la porte est pas loin...)- accompagné d'une charmante demoiselle qui doit me supporter -Style: Hyper beau gosse trop classe le mec quoi!!(euu le primier qui y croit recois un bizou de ma part...)habillé souvent a l'arrache ou en bleu de travail pour bosser dans le garage ford ou j'apprends la mecaniquedemandez si vous voulez savoir plus sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Sois le bienvenu sur ce forum....hein...GODFERDOME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 soit le bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Hello a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 25 avril 2007 t es la aussi toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur notre forum de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 25 avril 2007 fox362 a écrit:t es la aussi toi??? ouais ouais histoire de t'ennuyer encore plus merci pour votre accueil:2: si y en a de bruxelles qui veulent passer me faire un coucou avec leurs autos (on peut toujours rever hein) je bosse au Garage Ford Guillaume ==> chée de Roodebeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut man soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hello, Bienvenue a toi pijiste 3saucisses powaaaa A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 14 mai 2007 <2DAA-02> Lou a écrit:3saucisses powaaaa couppaaiiinnnn en plus jdoi avoir des nouvelles cette semaine pour le pc avant et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bienvenu a to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'ai décroché une place dans la course automobile En dehors des horaires assez hard, j'espère encore avoir un peu de temps pour le tuning C'est aussi une des raisons de mes absences prolongées du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bienvenue a toi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 zwan a toi alor comme tu aime les delire t le bienvenue ici alor lol vive la voiture zwan alor bon courage pour la remonter aa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienveu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Les gars, ils lisent pas avant de poster!!! Il est inscrit depuis 2007!!! Il venait juste expliquer pourquoi il n'était plus souvent sur le forum... En tout cas, félicitations pour ta place dans le sport automobile, tu réalises mon rêve là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut a toi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptpoyon 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 3 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Les gars, ils lisent pas avant de poster!!! Il est inscrit depuis 2007!!! Il venait juste expliquer pourquoi il n'était plus souvent sur le forum... En tout cas, félicitations pour ta place dans le sport automobile, tu réalises mon rêve là... a toi moi aussi je réalise mon rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites