jeef 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je cherche des jantes en 16 OU 17 en 4X108 en ET15 DE PREFERENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 avril 2007 UPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Lappin vend des jante en 4x180 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 CoCoCineL a écrit:Lappin vend des jante en 4x180 je crois... j en ai mais c est des 18 pour les 17 faut les peindre mais faut que je demande a fox si il me mes prends ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2007 maurice lappin a écrit:CoCoCineL a écrit:Lappin vend des jante en 4x180 je crois... j en ai mais c est des 18 pour les 17 faut les peindre mais faut que je demande a fox si il me mes prends ou pas tu vend plu les chrome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 avril 2007 maurice lappin a écrit:CoCoCineL a écrit:Lappin vend des jante en 4x180 je crois...j en ai mais c est des 18 pour les 17 faut les peindre mais faut que je demande a fox si il me mes prends ou pas Moi je suis TRES intéressé par tes 18" !!! Tiens-moi au jus via MP stp. Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:maurice lappin a écrit:CoCoCineL a écrit:Lappin vend des jante en 4x180 je crois...j en ai mais c est des 18 pour les 17 faut les peindre mais faut que je demande a fox si il me mes prends ou pasMoi je suis TRES intéressé par tes 18" !!!Tiens-moi au jus via MP stp.Merci a toi lappin oublie ma comision si tu les vend un Mc flury suffira culé va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mdr moi po de mc flury lol je pense essayer d en trouver avec un look german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 [quote="CoCoCineL"]<2DAA-00> Chacal a écrit:maurice lappin a écrit:CoCoCineL a écrit:Lappin vend des jante en 4x180 je crois... lappin oublie ma comision si tu les vend un Mc flury suffira culé va lol demande un mc canon a manu u verras apres ca t as plus fin les jantes en photos sont des 17 pouces ( 2 pneus a changer et 2 jantes a repeindre ) les 18 sont les chromes que g sur ma voiture ( a vendre aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites