S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Salut à tous, Hier après le meeting d'Aalter, nous nous sommes dis... Pourquoi ne pas aller manger à la mer vu les 20 minutes qui nous en séparait! Donc direction la mer... Voici quelques photos du DAA @ the sea ! Des photos qui n'entre pas dans le cadre de daateam.com mais bien dans le cadre de la déconnade comme nous connaissaons sur ce forum... Encore un endroit ou le DAA ne sera plus le bienvenu mdrrrrrrrrr Amicalement et n'oubliez pas que DAA c'est plus fort que toi http://300gp.ovh.net/~daateam/daateam/reportage/adeletter/mer/intro.htm Attention! Ce reportage s'auto détruira!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Excellent, vous avez l'air de bien vous marrer en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ce fut du vrai pur bonheur! Merci au DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Trop terrible le reportage ! franchement super journée et tout autant super la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Trop terrible le reportage ! franchement super journée et tout autant super la soirée ! faudrais franchement faire ca plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 23 avril 2007 magnifique je dois dire vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 <DAA-30> Ke a écrit:magnifique je dois dire vivement la prochaine oui moi aussi g aime la soiree avec toi tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss tss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Yes c'était une chouette soirée Haute en couleur comme on les aime chez DAA lol enfin surtout le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 un seul mot... Inoubliable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Terrip les photosmaiis une question me turlupine c'est pas plutot Sea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Si lol Sea en anglais et Zee en néerlandais... il a fait un mix MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 MisS W a écrit:Si lol Sea en anglais et Zee en néerlandais... il a fait un mix MDR l'air de la mer lui reussit peut etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 http://300gp.ovh.net/~daateam/daateam/reportage/adeletter/mer/daateam104.jpg ca c des coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Nemesis a écrit:Terrip les photos maiis une question me turlupine c'est pas plutot Sea ? Faut pas lui en vouloir l'air de la mer lui a retourné le neurone! PS : la prochaine fois il nous la fera surement Zea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 FOX a écrit:http://300gp.ovh.net/~daateam/daateam/reportage/adeletter/mer/daateam104.jpg ca c des coups de soleil Coup de soleil ou drapeau vivant pour un pays en particulier................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je vous emmerdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 S.Snake a écrit:je vous emmerdes... Nous aussi.....................on t'aime :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 exellent le tit reportage il y en a qui s amuse bien dis donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 AngelusPurple a écrit:S.Snake a écrit:je vous emmerdes... Nous aussi.....................on t'aime :mdr3: oui surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 S.Snake a écrit:je vous emmerdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites