Light 0 Posté(e) le 22 avril 2007 caisson double 30cm taille standard 40euro j laisse un sub defectueux rockford fosgate HE avec histoire de liquider un peu tt caampli rockford fosgate 501S 2voie utilise 7Mois 200euroscablage complet pour tte l installe 50 euro il manque rienlegermichael@hotmail.com ou 0498637990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 avril 2007 le caisson c est un tout fait ou sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 2 mai 2007 jeef a écrit:le caisson c est un tout fait ou sur mesure c un caisson com chez marco daaconcept l ai achete 150 euro et il m emmerde a prendre les poussiere dc j essaye de l vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tu aurais des infos sur l ampli? parce que je trouve rien sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi ce que je sais, c'est que l'amplis va mieux que sa voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 mai 2007 S.Snake a écrit:Moi ce que je sais, c'est que l'amplis va mieux que sa voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2007 fox362 a écrit:S.Snake a écrit:Moi ce que je sais, c'est que l'amplis va mieux que sa voiture... J'suis sérieux hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ca va alors je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 mai 2007 mais la reference c est bien 501S ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2007 fox362 a écrit:mais la reference c est bien 501S ?? ça je sais pas... Maintenant il voit plus très bien donc il s'est peut etre trompé Je vais lui demander qu'il regarde et qu'il te dise quoi! Lui envoi un sms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 3 mai 2007 S.Snake a écrit:fox362 a écrit:mais la reference c est bien 501S ??ça je sais pas... Maintenant il voit plus très bien donc il s'est peut etre trompé Je vais lui demander qu'il regarde et qu'il te dise quoi!Lui envoi un sms! oui c bien cette reference la t envoye un mail pour les details pour ton info solid on m a remis une new boite complete 2441euros vive toyota et la garantie sinon aurai ete beau j avoue qu avec l ampli jms eu de prob que la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 mai 2007 125 watts RMS x 2 at 4 ohms250 watts RMS x 2 at 2 ohms500 watts RMS x 1 at 4 ohms in bridged modestereo or bridged mono output4-ohm stable in bridged modeTri-Way capablerequires 8-gauge power and ground leads and a 50-amp fuse wiring and hardware not included with amplifiercontinuously variable 50-250 Hz high-pass/low-pass (12 dB/octave) crossoversMOSFET power supply and output devicesMEHSA mounting technology increases the heat transfer from the MOSFET output devices to the heat sink, for higher power output, lower operating temperatures, and greater reliabilityTOPAZ noise-killing differential inputs that eliminate 80% of ground loop noiseTransana circuitry keeps preamp voltages low and signal paths simple for outstanding audio qualityNOMAD advanced protection circuitry for "intelligent" shutdown protectionwired remote included for fingertip control of Punch Bass (0-18 dB boost at 45 Hz)speaker- and preamp-level inputs12-1/16"W x 2-3/8"H x 9-7/8"DMore Products from Rockford Fosgate >> Featured Merchants pour rappel il est marquer 500wath rms mais en realiter ca developpe beaucoup plusssssssssss rien a faire c est du rockford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 mai 2007 S.Snake a écrit:fox362 a écrit:mais la reference c est bien 501S ?? ça je sais pas... Maintenant il voit plus très bien donc il s'est peut etre trompé Je vais lui demander qu'il regarde et qu'il te dise quoi! Lui envoi un sms! merci beaucoup merci pour la reponse mais j ai encore une question loool il est possible de le bridger en 1x mais en 2ohm.. parce que mon sub c est un double bobine 4ohm en fait..et je vais les brancher pour passer en 2ohm donc il me faudra 1x en 2ohm.. j'espere que vous avez compris ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2007 fox362 a écrit:S.Snake a écrit:fox362 a écrit:mais la reference c est bien 501S ??ça je sais pas... Maintenant il voit plus très bien donc il s'est peut etre trompé Je vais lui demander qu'il regarde et qu'il te dise quoi!Lui envoi un sms!merci beaucoup merci pour la reponse mais j ai encore une question looolil est possible de le bridger en 1x mais en 2ohm..parce que mon sub c est un double bobine 4ohm en fait..et je vais les brancher pour passer en 2ohm donc il me faudra 1x en 2ohm..j'espere que vous avez compris ma question A mon avis non, 250 watts RMS x 2 at 2 ohms Si tu bridge en 2 ohm tu vas tomber un 1ohm et m'étonnerait qu'il accepte ce bridge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bein en fait j ai meme pas pense que je tombais en 1ohm si je bridgais l ampli...pfouu pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tt ca se trouvera au wex le 20mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites