angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Excellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit:on se croirais a l'ecole primaire ici oui mais qu'est-ce que c'est bon de retomber en enfance! toi t as pas eu dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit:on se croirais a l'ecole primaire ici oui mais qu'est-ce que c'est bon de retomber en enfance! toi t as pas eu dur comment se contredire!!!! t'es champion toi, un jour tu me dis vieille et le lendemain j'ai facile de retourner en enfance! attention Ptit lapinou Alzheimer approche très près de toi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit:on se croirais a l'ecole primaire ici oui mais qu'est-ce que c'est bon de retomber en enfance! toi t as pas eu dur comment se contredire!!!! t'es champion toi, un jour tu me dis vieille et le lendemain j'ai facile de retourner en enfance! attention Ptit lapinou Alzheimer approche très près de toi on dirait zut elle m as eu mais tu es vieille mais un cerveau tres tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit:on se croirais a l'ecole primaire ici oui mais qu'est-ce que c'est bon de retomber en enfance! toi t as pas eu dur comment se contredire!!!! t'es champion toi, un jour tu me dis vieille et le lendemain j'ai facile de retourner en enfance! attention Ptit lapinou Alzheimer approche très près de toi on dirait zut elle m as eu mais tu es vieille mais un cerveau tres tres jeune En résumée : Expérimentée mais géniale! Merci Lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 expreimentee peut etre mais pas en stabilite car tu tombes souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 maurice lappin a écrit:expreimentee peut etre mais pas en stabilite car tu tombes souvent je ne suis tombée qu'une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:expreimentee peut etre mais pas en stabilite car tu tombes souvent je ne suis tombée qu'une fois! pour le moment mais attends........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:expreimentee peut etre mais pas en stabilite car tu tombes souvent EUhhhhhhhhh je vais quand même tenter de ne pas passer ma vie à terre tu sais! Juste histoire de rentabiliser les jambes que ma mère m'a founi à la naissance! je ne suis tombée qu'une fois! pour le moment mais attends........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites