S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Vos réactions et avis ici! Je laisserai les miennes demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Pour ma part beau meeting enfin pas mal , bien aimer faire le top Clean & Honda avec Min00u et LaPPin , mais surtout quelle fin de soirée a la mer!!!!! Terriipppp chaud bouillant pour Modif Car Dimanche , enfin si tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Nous on a bien aimé le soleil était au rendez-vous et de très beau projets ! c'était vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bo meeting grand soleil dommage que c est loin et ouais bonne soiree apres surtout les vents discrets hein minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 23 avril 2007 super le meeting beau projet des voitures a couper le soufle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Beau meeting Mais surtout super 1ère première sortie pour moi avec le DAA (Merci encore 1000000000000000000000000000 de x Min00). Ambiance géniale : Le Min00 chantant en voiture c'est top je vous assure! Un accueil super sympa de votre part à tous Sauf Bien sûr LaaaaaaaaaaaaaPPPPPPPPPPPPPPPin qui a fait que m'embêter! Et puis que dire de la mer, franchement sensationnel Résumé : Je suis prête à revenir quand vous voulez avec vous! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Meting avec de tres belles caisses, un temps superbe ! Une tres belle journée et une soirée de folie passée avec la DAATEAM ! Super ! Lets' go for the Modif Car meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 dnadevil a écrit:Nous on a bien aimé le soleil était au rendez-vous et de très beau projets ! c'était vraiment chouette ! C'était toi qui suivant le Q7 alors! Putain si j'avais su! Serait venu te trouver!!!!! Didj'u va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 AngelusPurple a écrit:Beau meeting Mais surtout super 1ère première sortie pour moi avec le DAA (Merci encore 1000000000000000000000000000 de x Min00). Ambiance géniale : Le Min00 chantant en voiture c'est top je vous assure! Un accueil super sympa de votre part à tous Sauf Bien sûr LaaaaaaaaaaaaaPPPPPPPPPPPPPPPin qui a fait que m'embêter! ca c est pas vrai Et puis que dire de la mer, franchement sensationnel Résumé : Je suis prête à revenir quand vous voulez avec vous! eh merde MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pas de chance mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 S.Snake a écrit:dnadevil a écrit:Nous on a bien aimé le soleil était au rendez-vous et de très beau projets ! c'était vraiment chouette ! C'était toi qui suivant le Q7 alors! Putain si j'avais su! Serait venu te trouver!!!!!Didj'u va! c'etais vous dans le Q7 j'avais pas vu et en plus on as fait un bout de chemin ensemble la prochaine fois je viens te voir aussi ! en plus ta pris des photos de ma voiture sans le savoir alors ? :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 dnadevil a écrit:S.Snake a écrit:dnadevil a écrit:Nous on a bien aimé le soleil était au rendez-vous et de très beau projets ! c'était vraiment chouette ! C'était toi qui suivant le Q7 alors! Putain si j'avais su! Serait venu te trouver!!!!! Didj'u va! c'etais vous dans le Q7 j'avais pas vu et en plus on as fait un bout de chemin ensemble la prochaine fois je viens te voir aussi ! en plus ta pris des photos de ma voiture sans le savoir alors ? :mdr3: Moi aussi j'ai pris des photos des voitures sans le Savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 TonTon Devil a écrit:dnadevil a écrit:S.Snake a écrit:dnadevil a écrit:Nous on a bien aimé le soleil était au rendez-vous et de très beau projets ! c'était vraiment chouette ! C'était toi qui suivant le Q7 alors! Putain si j'avais su! Serait venu te trouver!!!!!Didj'u va! c'etais vous dans le Q7 j'avais pas vu et en plus on as fait un bout de chemin ensemble la prochaine fois je viens te voir aussi ! en plus ta pris des photos de ma voiture sans le savoir alors ? :mdr3:Moi aussi j'ai pris des photos des voitures sans le Savoir !!! tu voulais même prendre une photo de moi nu dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Heu c'est toi qui as dis ça , moi j'ai juste dis que de la guelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah oui c vrai lol elle etait bonne la glace sinon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Le 20 mai vient à poil sur le podium! Ce sera mieux que dans ton coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non non trop de monde verra mon corps d'athlète ca en rendra plus d'un jaloux et je ne voudrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 dnadevil a écrit:ah oui c vrai lol elle etait bonne la glace sinon ?? Oui Oui tres bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 dnadevil a écrit:non non trop de monde verra mon corps d'athlète ca en rendra plus d'un jaloux et je ne voudrais pas Que de la geule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 euuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pour ma part tres jolis meeting avec de tres beaux projets et un temps superbe et une jolie petite sortie en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 S.Snake a écrit:dnadevil a écrit:non non trop de monde verra mon corps d'athlète ca en rendra plus d'un jaloux et je ne voudrais pas Que de la geule... Mais je peux faire un petit maquillage bien placé pour décentrer le regard des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 AngelusPurple a écrit:S.Snake a écrit:dnadevil a écrit:non non trop de monde verra mon corps d'athlète ca en rendra plus d'un jaloux et je ne voudrais pas Que de la geule... Mais je peux faire un petit maquillage bien placé pour décentrer le regard des jaloux ahhh ca peux etre interessant ca mais attention au maquillage hein pas n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 T'inquiètes on dira sur le torse ou la jambe ou la fesse! Et promis je tiens LaPPin loin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 AngelusPurple a écrit:T'inquiètes on dira sur le torse ou la jambe ou la fesse! Et promis je tiens LaPPin loin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 dnadevil a écrit:AngelusPurple a écrit: T'inquiètes on dira sur le torse ou la jambe ou la fesse! Et promis je tiens LaPPin loin de toi! Ris pas de trop car pour l'instant il est en top forme le Lapinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit:AngelusPurple a écrit: T'inquiètes on dira sur le torse ou la jambe ou la fesse! Et promis je tiens LaPPin loin de toi! Ris pas de trop car pour l'instant il est en top forme le Lapinou! bin oui comme d hab et toi comme d hab tjs aussi mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit:AngelusPurple a écrit: T'inquiètes on dira sur le torse ou la jambe ou la fesse! Et promis je tiens LaPPin loin de toi! Ris pas de trop car pour l'instant il est en top forme le Lapinou! bin oui comme d hab et toi comme d hab tjs aussi mechante jamais méchante Peut être dure à la limite mais toujours juste! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 vous etes grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 dnadevil a écrit: vous etes grâve Moi je susi sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 comme si on allait te croire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit: vous etes grâve Moi je susi bete comme mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit: vous etes grâve Moi je susi sage comme une image dnadevil a écrit: comme si on allait te croire ..... tiens le monsieur il pense comme moi espece de mechante fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit: vous etes grâve Moi je susi sage comme une image dnadevil a écrit: comme si on allait te croire ..... tiens le monsieur il pense comme moi espece de mechante fifille même pas vrai je suis très gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit: vous etes grâve Moi je susi sage comme une image dnadevil a écrit: comme si on allait te croire ..... tiens le monsieur il pense comme moi espece de mechante fifille même pas vrai je suis très gentille. menteuse j etais a peine arrive dimanche que je me fait engueuler sur le parking de chez auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit: vous etes grâve Moi je susi sage comme une image dnadevil a écrit: comme si on allait te croire ..... tiens le monsieur il pense comme moi espece de mechante fifille même pas vrai je suis très gentille. menteuse j etais a peine arrive dimanche que je me fait engueuler sur le parking de chez auto 5 Ouais suis témoins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 [quote="TonTon Devil"] [quote="maurice lappin"] AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit: même pas vrai je suis très gentille. menteuse j etais a peine arrive dimanche que je me fait engueuler sur le parking de chez auto 5 Ouais suis témoins !!! merci tonton enfin un qui est de mon cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pas engueuler, la preuve j'avais le sourire. Si un jour je susi fâchée tu le verras de suite je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Moi je dis que entre LaPPin & AngelusPurple sa commence a sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 [quote="TonTon Devil"]Moi je dis que entre LaPPin & AngelusPurple sa commence a sentir même pas vrai! Entre lui qui veut me marier à Chacal et toi qui veut me avec LaPin je vais plus m'en sortir moi! Je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..............qu'on arrête de vouloir me caser! je le ferais bien toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon d accord je vais essayer de parler avec cacal pour lui dire qu elle est tres danereuse. et qu elle mords en plus on veut pas te caser on essaie de te faire internes en hopital psychiatrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 maurice lappin a écrit:bon d accord je vais essayer de parler avec cacal pour lui dire qu elle est tres danereuse. et qu elle mords en plus on veut pas te caser on essaie de te faire internes en hopital psychiatrique J'ai déjà tenté le coup mais même là ils ne veulent pas de moi! Qui veut m'adopter? je suis propre, j'obéis et j'abois quand on approche de la voiture! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:bon d accord je vais essayer de parler avec cacal pour lui dire qu elle est tres danereuse. et qu elle mords en plus on veut pas te caser on essaie de te faire internes en hopital psychiatrique J'ai déjà tenté le coup mais même là ils ne veulent pas de moi! Qui veut m'adopter? je suis propre, j'obéis et j'abois quand on approche de la voiture! :mdr3: et tu rapportes l os quand on te le lance moi je te prends mais j te conduis a la croix bleue ou a la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tant que tu m'abandonne pas sur une autoroute car vu comme tu roule (sport) mdr tu risque de m'écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 AngelusPurple a écrit: tant que tu m'abandonne pas sur une autoroute car vu comme tu roule (sport) mdr tu risque de m'écraser moi rouler sport non moi je roule bien et cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 on se croirais a l'ecole primaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 dnadevil a écrit:on se croirais a l'ecole primaire ici oui mais qu'est-ce que c'est bon de retomber en enfance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit:on se croirais a l'ecole primaire ici oui mais qu'est-ce que c'est bon de retomber en enfance! tu m'etonne c'est le pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 dnadevil a écrit:AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit:on se croirais a l'ecole primaire ici oui mais qu'est-ce que c'est bon de retomber en enfance! tu m'etonne c'est le pieds Un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites