frish1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Salut à tous, moi c'est Frish, 20 ans. Certains me connaissent sûrement, je circule sur les meeting depuis 5ans maintenant, j'ai entrotr animé avec FST radio au Wex, je suis actuellement reporter pour Didier fourneau. Si je m'inscris sur ce site, c'est avant tout pour vous proposer mes reportages photos si cela vous interesse. Chaque dimanche, je fais un ou deux meeting avec un reportage complet que je suis prêt à vous envoyer afin de mettre à jour le site de la meilleure manière possible. J'attends vos réponses à la suite de ce post ou directement via messenger à : flashcougar@hotmail.comMerci, à tres bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvnuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Welcome a Toi Frish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Salut et bienvenuuuuuuuuu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 avril 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 hello sois le bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenue,et bon moment sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci à vous, Je vois que j'en connais déjà quelques uns :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mais c'est le gentil photographe! Bienvenu à toi et passes de bons moments sur ce forum de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Quelle est la procédure à suivre pour envoyer mes reportages afin qu'ils soient sur la page d'accueil dès le soir du meeting ? Ce dimanche, rien à moins de 140km mais mardi, je vais à Valenciennes, je suppose que vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 25 avril 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut man soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites