4i DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2007 enfin réunies !!! Oui oui, aujourd'hui rdv à la banque puis go to.... Mitsubishi Finalement merci Ford! grâce à vous je vais enfin pouvoir avoir ma tite Colt d'amour Et au moins ici elle est de stock! MDR ça ne devrait plus etre très long... sauf si j'ai la poisse pour de bon MDR Info sup: Colt cz3 INVITE 1.5 DI-D 95 cv Allez zou je file :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Félicitation !!! Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 TonTon Devil a écrit:Félicitation !!! Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bien cool çà ! allais croisons les doigts pour que tout se passe bien! Félicitation pour ton nouvel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2007 mode bave on mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 avril 2007 felicitation en plus c ezst des tite bombe c est caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Génial! Content pour toi Il y a moyen de faire une grave caisse en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Mon dieu quel bruit il fait ce moteur !!!! (3 cylindres mercedes) Le garage nous en a preter une pour qu'on puisse l'essayer pffffffff rien a voir didju quel nervosité j'en reviens pas ! Va me falloir un pti tps d'adaptation et ça sera bon Elle est vrmt chouette, j'ai emmener TonTon à l'essai lol Bon je retourne au garage leur rendre celle ci et signé pour la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2007 be lachat mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bel achat !!! C'est une très jolie base ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colicorsastyle 0 Posté(e) le 21 avril 2007 3cylindres et 95cv le progres c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2007 catttt hein vi que tu me prendra en balladeeeeeeee je baveeeee y a un lac en dessous de ma chaise rhaaa quel caisse dmg que la cabrio n'est pas en diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Han tu m'étonnes que c'est dommage qu'elle n'existe pas en diesel la cabrio j'aurais signé directement !!! et j'ai redemander il n'en sortiront pas en diesel snif Donc voila les dernières news j'ai signé ! Colt CZ3 INVITE 1.5 DI-D 95cv Gris Metal Intérieur Rouge Je l'aurai samedi matin ! Contente CaT Contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 avril 2007 félicitation miss tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Génial! Content pour toi Il y a moyen de faire une grave caisse en plus! ho put.........terrippppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2007 MisS W a écrit:Han tu m'étonnes que c'est dommage qu'elle n'existe pas en diesel la cabrio j'aurais signé directement !!! et j'ai redemander il n'en sortiront pas en diesel snifDonc voila les dernières news j'ai signé !Colt CZ3 INVITE 1.5 DI-D 95cv Gris Metal Intérieur Rouge Je l'aurai samedi matin ! Contente CaT Contente grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 MisS W a écrit:enfin réunies !!! Oui oui, aujourd'hui rdv à la banque puis go to.... Mitsubishi Finalement merci Ford! grâce à vous je vais enfin pouvoir avoir ma tite Colt d'amour Et au moins ici elle est de stock! MDR ça ne devrait plus etre très long... sauf si j'ai la poisse pour de bon MDR Info sup: Colt cz3 INVITE 1.5 DI-D 95 cv Allez zou je file :p eh ben felicitations a toi en esperant avoir plus de chance que chez ford ! tres belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 avril 2007 superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J - 2 !!! Je l'ai déja ce jeudi youhouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 24 avril 2007 félicitation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 avril 2007 felicitation cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 YESSSSSSSSSSSSSSSS Ca y est ma tite Colt d'amour est à moi Je l'aime elle est géniale je l'adore YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Photos à venir ps: VYH-862 c'est mwa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MisS W a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSS Ca y est ma tite Colt d'amour est à moi Je l'aime elle est géniale je l'adore YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Photos à venir ps:VYH-862 c'est mwa :p eviter de la croiser sinon gare a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 raaaa quel chance content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci Elle est trop génial ze l'aime bcp très fort :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 MisS W a écrit:Merci Elle est trop génial ze l'aime bcp très fort :$Mister W. attention y a de la concurence sérieuse pour la premiere place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jonjon => Rien à voir! La fiesta était plus vieillote question look, ici la Colt est plus moderne. Question moteur... rien a voir non plus, ici j'ai un 3 cylindres de 95 cv ! il a une souplesse incroyable ce moteur, dans la Fiesta c'était un 1.4 TDCi de 70cv, il en donnait aussi mais pas aussi souple et vif mais évidement il était plus silencieux, un 3 cylindres ça ronronne ! lol Question espace, tu pourrais croire que la colt est rikiki mais non on a vrmt de la place, pas autant que dans la fiesta pour le coffre et les places arrières mais à l'avant si. Et puis c'est une japonaise Je ne regrette vrmt pas ce qui s'est passé avec Ford, c'est que je devais avoir ma tite colt et pas une nouvelle fiesta Voila une tite photo de ma chérie prise ce matin entrain de bronzer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 avril 2007 MisS W a écrit:Jonjon => Rien à voir! La fiesta était plus vieillote question look, ici la Colt est plus moderne. Question moteur... rien a voir non plus, ici j'ai un 3 cylindres de 95 cv ! il a une souplesse incroyable ce moteur, dans la Fiesta c'était un 1.4 TDCi de 70cv, il en donnait aussi mais pas aussi souple et vif mais évidement il était plus silencieux, un 3 cylindres ça ronronne ! lolQuestion espace, tu pourrais croire que la colt est rikiki mais non on a vrmt de la place, pas autant que dans la fiesta pour le coffre et les places arrières mais à l'avant si.Et puis c'est une japonaise Je ne regrette vrmt pas ce qui s'est passé avec Ford, c'est que je devais avoir ma tite colt et pas une nouvelle fiesta Voila une tite photo de ma chérie prise ce matin entrain de bronzer lol Superbe ta titine Bon, il n'y a plus qu'a: Rabaisser de -8cm, mettre des jantes de 20", placer un p'tit kit carrosserie, et enfin, une ligne décha full inox C'est un bon début non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui oui lol mais mes projets à moi sont pas trop les mêmes lol Je placerai le becquet de la CZT, les stickers noir sur le montant des portes et les marches pieds chromés, le reste on verra plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit: Bon, il n'y a plus qu'a: Rabaisser de -8cm, mettre des jantes de 20", placer un p'tit kit carrosserie, et enfin, une ligne décha full inox C'est un bon début non? suspat a air et portes lambo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je vais faire d'autres photos cet apres midi :p vous montrerai l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 27 avril 2007 wawwwwwwwwwww......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est clair que l'interieur a l'air terrip en plus gris metalisé avec les siege rouge virant sur le bordeau. mmmm moi je dis déja rien que le becquet jante et rabaissée cette voiture déchire niveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Elle est trop belle ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Voilà la photo... De ce qui vas tous nous détruire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 huh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 S.Snake a écrit:Voilà la photo... De ce qui vas tous nous détruire! nous tuer plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ah non hein j'oserai pas..... abimer ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites