Stitch1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 SALUT! Pour ceux qui serait interessé de voir a quoi ressemble ma chtite polo voici mon sky : http://expolosive.skyblog.com merci d'avance pour vos visites, et lachez vous pr les comms ca fait tjs plaisir! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pas mal ...... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 très jolie..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci a vous, evidemment, je ne tiens pas a en rester la et lui promet pas mal de modif tel que jantes, rabaissement, changement de kit ,sono, peinture interieure et exterieure ... ETC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 nickel cette polo tu l sais je te l ai dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 avril 2007 superbe bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci beaucouille ... euh beaucoup ... désolé je sais c pas marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 EXPOLOSIVE a écrit:merci beaucouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui, je sais c'est des mots qui parfois, en tant qu'homme sorte de notre vocabulaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 merci beaucoup ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voila, jviens de remettre un peu de new sr mon sky http://expolosive.skyblog.com merci des visites et comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 superbe ta polo je viens de visité ton sky vraiment pas mal bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci cindy, j'avais déja été voir la tienne, que je trouve magnifique egalement, bonne continuation a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 g remis un peu de news dessus dont des videos by night un pti comm pr me dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi aussi je cherche le truc pour le fumigene par le pc mais po facile a ce qu il parait c est tout con a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il me semble que solid m'a dit qu'il savait, je ne suis pas sur, mais sur mon sky, il dit que c tout con a faire. demande lui toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 maurice lappin a écrit:moi aussi je cherche le truc pour le fumigene par le pc mais po facile a ce qu il parait c est tout con a faire oohhh nan jvai rien dirrrr mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:moi aussi je cherche le truc pour le fumigene par le pc mais po facilea ce qu il parait c est tout con a faireoohhh nan jvai rien dirrrr mdrrrr tu sais comment on fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 EXPOLOSIVE a écrit:Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:moi aussi je cherche le truc pour le fumigene par le pc mais po facile a ce qu il parait c est tout con a faire oohhh nan jvai rien dirrrr mdrrrr tu sais comment on fait?? No sorry, c'est une connerie que lappin devrai comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ah dommage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voila, j'aurai besoin dvous! g fait un pari avec un pote, g parié que je passerai les 450 commentaires sur mon skyblog avant la fin du mois (mai) alors svp, un ptit comms sur mon sky, ca prend pas longtemps, merci les gars...et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites