Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xo_iSa_ox

Boulot lundi !!

Messages recommandés

Voilà j'ai été hier pour voir après du boulot dans la pizzeria comme serveuse en face de chez nous, le directeur m'as dit de revenir aujourd'hui vers 11h30 poure en parler a sa femme. J'y ai donc été, elle m'as dit que je viendrai faire un essai ce w-e, que je serai prise en formation car je n'ai jamais fais ça. J'ai du y retournée ce soir pour avoir mes heures. Le directeur m'as dit que j'allais demain vers 11h45 pendant 1h30 +- pour voir comment cela se passe. Il m'as dit aussi que je commencais réellement lundi.

Me voilà donc avec un boulot près de chez moi et qu'il va surment me plaire même si beaucoup de personnes me disent que c'est dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très dur dans l'horeca,les horaires surtout,
super pour toi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui l horeca est dure par rapport au horaire etc mais courage j espere pour toique ca ira
et felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
ben oui l horeca est dure par rapport au horaire etc mais courage j espere pour toique ca ira
et felicitation


Ahhh sa je confirme pour etre en plein dedans egalement, tu sais quand tu commence mais jamais quand tu fini mdrr, mais sinon quand t'aime bossé c'est tres chouette et puis les heures supp font des sous en plus c'est ce qui faut ce dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme je commence lundi temps de midi et au soir :d

Les heures jm'en fou c'est juste en face donc pas de problemes

merci à tous pour vos encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que les horraires horeca sont chiant mais y a des boites ou les hraires sont impec en journee
moi c est de nuit a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement déjà fini, 2,50€ de l'heure c'est inssuffisant donc je me suis barrée de là. J'y était pourtant super bien, une très bonne ambiance mais si c'est pour être mal payer ça ne sert à rien de continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-1,5> Isa a écrit:
malheureusement déjà fini, 2,50€ de l'heure c'est inssuffisant donc je me suis barrée de là. J'y était pourtant super bien, une très bonne ambiance mais si c'est pour être mal payer ça ne sert à rien de continuer.


2,50 de l'heure!!!???

Pu...!!! C'est de l'esclavage ca!
Même une femme de ménage gagne au moins le double!!!

Désolé pour toi mais je te comprends!
Ca ne vaut pas le coup pour un salaire pareil!

Garde courage et espoir, tu trouveras le boulot idéal, j'en suis sur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal a écrit:
<2DAA-1,5> Isa a écrit:
malheureusement déjà fini, 2,50€ de l'heure c'est inssuffisant donc je me suis barrée de là. J'y était pourtant super bien, une très bonne ambiance mais si c'est pour être mal payer ça ne sert à rien de continuer.


2,50 de l'heure!!!???

Pu...!!! C'est de l'esclavage ca!
Même une femme de ménage gagne au moins le double!!!

Désolé pour toi mais je te comprends!
Ca ne vaut pas le coup pour un salaire pareil!

Garde courage et espoir, tu trouveras le boulot idéal, j'en suis sur! Wink


Merci je vais continuer ma recherche dans rochefort, y a plusieurs cafés et restaurants Wink j'espere avoir + de chance.

C'était mon premier boulot hé ben jsuis dégoutée ça donne même plsu envie d'aller travailler mais tout le monde n'est pas comme ça, encore une chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.5€ c st impossible !!!

chez delhaize c'est 9.336€ a 20 ans avec 1 an d ancienneté .....


sa serais po 2.5€ en black ???

t as interet a bosser 100heures par semaine pour avoir a peine 1.000€ par mois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff meme avec les cheques pour eviter le travail en noir ( je crois que c est les cheques services ) tu gagnes +- 150 a 200 frs de l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était en attendant de signée mon contrat mais pour un autre de là il a fallut + d'1 mois et demi donc j'ai refusée je ne serai pas attendre tant de temps pour ce prix là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...