FOX1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Me demande si Minoou et compagnie seraient capable de faire une parodie de ca??????????? ou mieux encore????? depuis le temps qu il y as plus de video de SKINCAR (ah la belle epoque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Depuis le temps que je le dis de refaire une video !!! moi j'ai une bonne idée de Video en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui ca manque a fond!!!! allais vidéooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 FOX a écrit:Me demande si Minoou et compagnie seraient capable de faire une parodie de ca??????????? ou mieux encore????? depuis le temps qu il y as plus de video de SKINCAR (ah la belle epoque) oui terrible: imaginer. minou : linc borows willowat: en dany scotfield lol pouls : brad bellick lappin : Tbag triker: westmordland dsl pr l orthographe :s nozz et solid pr realiser tout ça devil senario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2007 moi aussi c qui ce tbag car g po cor vu la serie ( ca fait un mois que manu m a file le coffret mais g tjs po regarder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2007 maurice lappin a écrit:moi aussi c qui ce tbag car g po cor vu la serie ( ca fait un mois que manu m a file le coffret mais g tjs po regarder )tu reste naturel et c'est bon tu enleve juste la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:moi aussi c qui ce tbag car g po cor vu la serie ( ca fait un mois que manu m a file le coffret mais g tjs po regarder )tu reste naturel et c'est bon tu enleve juste la barbe mdr pour la saison 2 tu fais un colo blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites