Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

confessions intimes ! reportage fana du tuning !

Messages recommandés

mdr ké Jacky !!!

Pfff font tjs des reportages avec des barlos ! (normal surement mieux vendeur, et plus attractif pour l'audimat)

Mais c'est quand meme de la contre informations car les gens pensent qu'on est tous comme çà alors que c'est plutot l'inverse que ce type de tuneurs sont des marginaux !!! et heureusement !

enfin a mon avis pour avoir un beau et vrai reportage va falloir qu'on le réalise nous meme apparement !

c'est sur que c'est pour l'audimat, regarde toutes les emissions du style ca va se savoir etc la c'est encore different vu que ce sont des acteurs mais c tjs le mauvais coté des choses qui attirent les gens et ca fait pitié...

jondelp a écrit:
J'vous laisse les gars j'dois aller démonter mes jantes pour me garer, y a une bordure.... 10 mdrrrrrrrr
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

pour ceux qui ont rater sur tf1 , rediff sur TF1 Jeudi ou vendredi a 4h du matin.
sinon bientot en video sur mon topic video!:p

jondelp a écrit:
J'vous laisse les gars j'dois aller démonter mes jantes pour me garer, y a une bordure.... 10 mdrrrrrrrr
excellent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

REDFANATIC a écrit:
mdr ké Jacky !!!

Pfff font tjs des reportages avec des barlos ! (normal surement mieux vendeur, et plus attractif pour l'audimat)

Mais c'est quand meme de la contre informations car les gens pensent qu'on est tous comme çà alors que c'est plutot l'inverse que ce type de tuneurs sont des marginaux !!! et heureusement !

enfin a mon avis pour avoir un beau et vrai reportage va falloir qu'on le réalise nous meme apparement !

zzzzzzzzz

• Créer...