TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2007 La nouvelle Parodie du Web Qui fait Fureur Prison Bieessss Voici les 4 Premiers Episodes : Episode1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Magnifique le quatrième... Bien vite la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 quelqun a un decodeur de walon a bruxellois? ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Et Voila Episode 5 Online !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 MDRRRR "on l'a dja fait la semaine dernière" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 28 avril 2007 Jarrive a comprendre avec mes bases de wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Le 6ème est sorti ... Il est terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Episode 6 => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 mai 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Extraordinaire le 6ieme... Fait du bien de rire un peu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je viens de les regarder tous d affilee j avais vu que le 1 et 2 mais ils sont tous biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 15 mai 2007 le 6eme il cartonne, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2007 severineh a écrit:le 6eme il cartonne, trop fort Oui mais je parie qu'avec votre langage vous ne comprenez rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 15 mai 2007 S.Snake a écrit:severineh a écrit:le 6eme il cartonne, trop fort Oui mais je parie qu'avec votre langage vous ne comprenez rien du tout dans cet episode, ca parle de fesse et la je pense que tt le monde arrive a comprendre , qu on soit liegeois ou carolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bein entre le wallon liechois et carolo ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Dji suis nin ko Su que c'est li memmmme Wallon ! Ni fait nin l'biessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 faut crèvé c'est bonwwwwww je suis ecrouler je vien de regarder les 6 d'un coup bien vite le 7 je suis chaque fois mort quand il dit : ti mfait potchiiiii or dit mes collions maussiiiie rossette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je viens d'ajouter le lien du trailer spécial Plug TV. Pour ceux qui n'aurait pas vu il est passé aujourd'hui sur Plug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et hop, l'episode 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je sais c'est la HONTE mais j'viens de voir pour la 1ere fois prison bièssssssssset pinaise que c'est con le 6 et super j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2007 qu est ce que t zes lente ma vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 maurice lappin a écrit:qu est ce que t zes lente ma vieilleVIEILLE haaaaaaaaaaaaaaaaaa mais tu tiens pas a ta vie spice d'homme di croumagnon ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 18 mai 2007 exellent le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tjs pas d'episode 8 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2007 No tjs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 juin 2007 par hazard on ne s'ai pas les télécharger faut que les montres a mes collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 on dirais qu'il n'y aura pas d'épisode 8 vass crèvé ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Dommage....... http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=11502 Inscription peut etre indispensable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 comme quoi ceux qui font des gros sous une fois que tu les contrarie un peu il te font chierrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Non c'est pas dommage c'est logique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je voulais dire dommage que ne puisse plus se marrer en regardant les épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Et dire qu il voulait faire d autres parodies comme LOST IN BLANKENBERG et LES EXPERTS D HERSTAL vu dans la DH du 16/10/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Il s'est fait rammassé c'est normal... C'était à prévoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 FOX a écrit:Et dire qu il voulait faire d autres parodies comme LOST IN BLANKENBERG et LES EXPERTS D HERSTAL vu dans la DH du 16/10/07 Il peut tjr le faire et nous les filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites