Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois1

J'aimerais savoir ce que ça vaut d'un points de vue qualité.

Messages recommandés

Voila, hier, j'ai eu l'occasion d'acheter une paire de haut parleur sony neuf et jamais monté, encore emballé dans la boite d'origine.
J'ai payé 15€ ce qui me semble raisonnable, si c'est pas valable, il sera toujours temps de les revendres... mdr .

Si vous vous demandez pourqois le type les revendais, il dis que c'est parce que c'est pas assez puissant pour mettre dans sa nouvelle jeep

J'aimerais connaitre votre avis sur ce que vaut ces H.P d'un point de vue qualité.
Si vous avez des commentaires a faire autre que d'un point de vue qualité, allez y, plus j'en saurais mieux ce sera.

Voici les caracterisques de ces HP.

Sony XS-M4mk2
120 watts max input
35 watts nominal
Impedence : 4 ohms
Diametre 10 cm
Medium

Je prevoit de les placer comme ils sont prevu dans les portes avant.

Merci pour les renseignements que vous me donnerez.

@+ good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéal pour remplacer des HP's d'origine, dans l'emplacement d'origine!
Donc, le branchement à un ampli n'est pas nécéssaire si le poste fait au moins 4X35watts.
Ne t'attends pas à avoir un son "discothèque" mais un son qui sera nettement meilleur que des doubles cônes d'origine!

Voilà, j'espère avoir répondu un peu a ta question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal a écrit:
Idéal pour remplacer des HP's d'origine, dans l'emplacement d'origine!
Donc, le branchement à un ampli n'est pas nécéssaire si le poste fait au moins 4X35watts.
Ne t'attends pas à avoir un son "discothèque" mais un son qui sera nettement meilleur que des doubles cônes d'origine!

Voilà, j'espère avoir répondu un peu a ta question Wink



Oui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal a écrit:
Idéal pour remplacer des HP's d'origine, dans l'emplacement d'origine!
Donc, le branchement à un ampli n'est pas nécéssaire si le poste fait au moins 4X35watts.
Ne t'attends pas à avoir un son "discothèque" mais un son qui sera nettement meilleur que des doubles cônes d'origine!

Voilà, j'espère avoir répondu un peu a ta question Wink
salut camarade, ce que tu dis n'est pas tout a fait vrai. en effet, les puissances annoncées sur les autoradios sont des puissances maxi et non des puissances R M S( ou puissances nominales) en general un poste de 4x50w ne sortira en realité qu'une 20 aine de watts rms donc le haut parleur sera sous alimenté triste maintenant si c'est pour avoir un peu de son dans les oreilles, mais si on monte trop haut niveau volume, ca va distorsionner et risquer de detruire le haut parleur 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
<2DAA-00> Chacal a écrit:
Idéal pour remplacer des HP's d'origine, dans l'emplacement d'origine!
Donc, le branchement à un ampli n'est pas nécéssaire si le poste fait au moins 4X35watts.
Ne t'attends pas à avoir un son "discothèque" mais un son qui sera nettement meilleur que des doubles cônes d'origine!

Voilà, j'espère avoir répondu un peu a ta question Wink
salut camarade, ce que tu dis n'est pas tout a fait vrai. en effet, les puissances annoncées sur les autoradios sont des puissances maxi et non des puissances R M S( ou puissances nominales) en general un poste de 4x50w ne sortira en realité qu'une 20 aine de watts rms donc le haut parleur sera sous alimenté triste maintenant si c'est pour avoir un peu de son dans les oreilles, mais si on monte trop haut niveau volume, ca va distorsionner et risquer de detruire le haut parleur 8


J'avais oublié de préciser sur ce point là!
Perso, mon poste fait 4x48 watts nominaux!

A vérifier donc sur les données des vos postes respectifs!

Merci pour cette remarque très juste ma poule lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...