Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je cherche des photos de menbres assez connu du forum pour faire un jeu " qui est ce " a vos images ( par ex : daa , xctt , fcs , modif et les autres menbres du forum que g oublie ) bin oui faut bien s amuse en meeting quand y a pas d animation alors il me faudrai : ----des hommes et des femmes ( c normal sinon ca serai moins bien ) ---- vieux ou jeune ( oui chacal tu peux jouer ) ----des cheveux blonds, roux, noirs, brun meme des perruques c bon ----avec ou sans cheveux ou pas bcp , long ou court ----avec des " accesoires " comme lunettes, chapeau, moustache, bouc, barbe ( oui bon je serai ptetre le seul barbu ) ............ meme si c est des faux accesoires si vous savez aussi faire des grosses levres, gros nez, boucle d oreille les deguisement sont acceptes mais je verrai suivant les photos que je recois attention seul les visages sont pris merci d envoyer des photos de bonne qualitees merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 avril 2007 exellent bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 avril 2007 maurice lappin a écrit:je cherche des photos de menbres assez connu du forum pour faire un jeu " qui est ce " a vos images ( par ex : daa , xctt , fcs , modif et les autres menbres du forum que g oublie ) bin oui faut bien s amuse en meeting quand y a pas d animation alors il me faudrai : ----des hommes et des femmes ( c normal sinon ca serai moins bien ) ---- vieux ou jeune ( oui chacal tu peux jouer ) ----des cheveux blonds, roux, noirs, brun meme des perruques c bon ----avec ou sans cheveux ou pas bcp , long ou court ----avec des " accesoires " comme lunettes, chapeau, moustache, bouc, barbe ( oui bon je serai ptetre le seul barbu ) ............ meme si c est des faux accesoires si vous savez aussi faire des grosses levres, gros nez, boucle d oreille les deguisement sont acceptes mais je verrai suivant les photos que je recois attention seul les visages sont pris merci d envoyer des photos de bonne qualitees merci moi j'veut bien mais j'suis pas connue sur le DAA atta on va faire la liste - manu - solid - lappin - devil - vero - keikei - lunatica - dblok - pouls heu dis moi il est grand ton jeux au moin parce que c'est qu'il est peupler le p'tit DAA hein tu devrais faire un qui est ce mais grandeur nature lol on se met tous en fille et quand c'est pas blond ben tout ceux derriere les blonds les poussent mdrrr ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mais abi il manque bcp de monde dans ta liste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2007 abi a écrit: moi j'veut bien mais j'suis pas connue sur le DAA atta on va faire la liste - manu - solid - lappin - devil - vero - keikei - lunatica - dblok - pouls heu dis moi il est grand ton jeux au moin parce que c'est qu'il est peupler le p'tit DAA hein 24 personnages tu devrais faire un qui est ce mais grandeur nature lol on se met tous en fille et quand c'est pas blond ben tout ceux derriere les blonds les poussent mdrrr j y ai pense mais ca rsque de faire cher et g pense a 2 ou 4 voitures par feuille a4 g achete un jeu d occas format normal ok je sort Lunatica**FCS a écrit:mais abi il manque bcp de monde dans ta liste lol il manque redfanatic redtiti apo msieur d msieur et mdame w minoou sandy lunatica christian le fcs ( sorry j connais po tout vos nom ) g meme pense a en faire un jeu inter club mais ca risque d etre trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi elle mavait déja citée lol sinon les personnes de ce forum de chez nous plus connue il y a aussi raf , oneillg , van...ectpr le jeux inter club c une bonne idée mais c clair ke ca risk detre long.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2007 non lunatica je ne fait pas un " qui est ce " de nu donc j efface toute tes photos enoye par mp photos a vendre...... bin oui faut payer le jeu grande taille ps : je n ai pas msn desole envoi des photos par mp ou email svp : mauricelappin7@otmail.com si ca marce bien j en ferai ptetre un avec les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 avril 2007 t vrmt grave toi !!!!!!! je pensais pouvoir te faire confiance ..... et beh apparamentc pas le cas snif snif lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2007 heu je peut jouer comment je dois faire lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pour etre selectionner il suffit d envoyer une photo de face avec ou sans accesoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2007 aller tout le monde je n ai que lunatica qui m as donne des photos j attends les votres sinon je pique sur les sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voilà, je t'ai envoyé quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 maurice lappin a écrit:je cherche des photos de menbres assez connu du forum pour faire un jeu " qui est ce " a vos images ( par ex : daa , xctt , fcs , modif et les autres menbres du forum que g oublie )bin oui faut bien s amuse en meeting quand y a pas d animationalors il me faudrai : ----des hommes et des femmes ( c normal sinon ca serai moins bien )---- vieux ou jeune ( oui chacal tu peux jouer )----des cheveux blonds, roux, noirs, brun meme des perruques c bon----avec ou sans cheveux ou pas bcp , long ou court----avec des " accesoires " comme lunettes, chapeau, moustache, bouc, barbe ( oui bon je serai ptetre le seul barbu ) ............ meme si c est des faux accesoiressi vous savez aussi faire des grosses levres, gros nez, boucle d oreilleles deguisement sont acceptes mais je verrai suivant les photos que je recoisattention seul les visages sont pris merci d envoyer des photos de bonne qualitees merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 avril 2007 suffit de prendre la photo d'origine d'une personne (vu de face) et tu ajoute des moustaches de bd par dessus par exemple, ou des lunettes, ou ... enfin je sais pas trop comment tu veu faire ton jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Lunatica**FCS a écrit:mais abi il manque bcp de monde dans ta liste lol je connais po tout le fcs faut me faire la visite guidée mdrrrr:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 17 avril 2007 www.team-fcs.com, section membres il en mank bcp bcp mais y'a les pseudos et les photos c pLus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lol j'attend le wex c'est plus facile mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Voilà, je t'ai envoyé quelques photos merci chacal j en ai deja pris 3 dont 2 surement ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2007 voila demain je mets quelques photos que g piquees sur des sky de menbres du forum ou site de club + les photos que l on m a donnes merci lunatica et chacal pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ms de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2007 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 dans ces photos certaines vont etre un rien modifiees ( taille de la photo ) ou suprimees car seulement 24 photos sur le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi suis pas D'accord il y en a aucune de toi , et moi j'en ai 4 ! Et puis il manque plein de personne la dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2007 TonTon Devil a écrit:Moi suis pas D'accord il y en a aucune de toi , et moi j'en ai 4 ! Et puis il manque plein de personne la dedans !!! bin oui il en manque mais personne n envoie de photo g eu seulement de lunatica et de chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 TonTon Devil a écrit:Moi suis pas D'accord il y en a aucune de toi , et moi j'en ai 4 ! Et puis il manque plein de personne la dedans !!! c'est vrai ça il faudrait en mettre de lui aussi. Je suis certaine que quelqu'un en a de très jolies et surtout de très marrantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2007 AngelusPurple a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi suis pas D'accord il y en a aucune de toi , et moi j'en ai 4 ! Et puis il manque plein de personne la dedans !!! c'est vrai ça il faudrait en mettre de lui aussi. Je suis certaine que quelqu'un en a de très jolies et surtout de très marrantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi suis pas D'accord il y en a aucune de toi , et moi j'en ai 4 ! Et puis il manque plein de personne la dedans !!! c'est vrai ça il faudrait en mettre de lui aussi. Je suis certaine que quelqu'un en a de très jolies et surtout de très marrantes! Allez dis oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2007 y en aura ptetre je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 maurice lappin a écrit:y en aura ptetre je regarde Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2007 AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:y en aura ptetre je regarde Chouette bon moi j vais dodo car boulot a 23h00 et j commence a poster des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:y en aura ptetre je regarde Chouette bon moi j vais dodo car boulot a 23h00 et j commence a poster des conneries Comme d'hab quoi! Bon boulot pour tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je laisse a tout le monde jusqu au 1 er mai pour les envois photos apres c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 avril 2007 lappinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lolprend toute les tof que tu veut sur le blog mais pas celle la NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mdrrrrtiens celle ci contre l'horrible de moi hihidsl chouchou c'est pour la bonne cause sinon j'ai des photos de jo en brune :MOUHAHAHAHAHAHAje te les echange contre celle ci ggrrr:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 merci mais je garde les 2 hihihihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ok mais tu met celle de toi en lappin alors !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 abi a écrit:ok mais tu met celle de toi en lappin alors !! lol c bete je vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit:ok mais tu met celle de toi en lappin alors !! lolc bete je vois pas de quoi tu parlesj'vais fouiller mais CD et je la poste demain mouhahahahahhasoit sage ou j'te travaille en photoshop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:ok mais tu met celle de toi en lappin alors !! lol c bete je vois pas de quoi tu parles j'vais fouiller mais CD et je la poste demain mouhahahahahha soit sage ou j'te travaille en photoshop lol j m en fous c est mon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2007 justement TU DOIS ETRE DEDANSSSSSSSS llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 avril 2007 qui est qui ta envoyer la photo ou je suis deguiser en frida ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pouls a écrit:qui est qui ta envoyer la photo ou je suis deguiser en frida ??? elle est connue moi j'l'ai deja apperçue sur des blogs mais ca te va tres bien ceci dis a un meeting tu ferrais fureur en frida:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 <daa-23> pouls a écrit:qui est qui ta envoyer la photo ou je suis deguiser en frida ??? quand c eait sur le forum ou un blog j enregistrais la photo j en ai bcp de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 abi a écrit: Putain magnfique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j-4 avant la cloture des photos fin le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 m enfin chuis pas connu moi g meme pas 300message lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Dblok a écrit:m enfin chuis pas connu moi g meme pas 300message lol si si t es connu comme un malade un fou un fou un fou un fou et aussi un fou ............. est ce que je t ai dis que t es un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 y a bien pire que moi ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 avril 2007 S.Snake a écrit:abi a écrit:Putain magnfique!!!!!!!!!et encore tu la pas vu en brunette lolfaut bien que je passe mon temps quand j'ai rien a faire d'ailleur j'vais peut etre prendre ma valise de maquillage au meeting DAA j'te voie bien en rousse solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites