TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Voila c'est fait, le deuxième titre est sortit chez le label "Electromix Records " Alexandre Auger Feat AkilX-Move vs Dkaito Mix - Everything You NeedVous pouvez entendre les 3 titres sortis par X-Move jusqu'à présent sur le myspace dans l'attente de l'ouverture prochaine de notre site ( dans 1 mois tout au plus)http://www.myspace.com/progxmoveDites moi ce que vous en pensez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tres bien nilkel comme les autre titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 avril 2007 j'ai écouté, c'est très bien comme le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Perfect j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 j'adore très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites