Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAD RIDER1

A VENDRE: OPEL CORSA b avec air ride, jantes... fair offre

Messages recommandés

voila j ai decidé de vendre ma corsa,1.4l essence et 170.000km, comme elle est la, tjs toute montée + des pieces en double, pour ceux qui serai interessé voici deja une idée du prix 8500 euros. elle ets dans un etat impecable pas une gratte rien, je m en separe car j ai comme projet d acheter un loft.
liste:
suspention pneumatique G.A.S airride
jantes LEXANI chrystal 17"
pc avant audi A3
pc arriere RIEGERmodifier

coffre lisse,capot lisse et biseauté
phares avant angel eyes a fond noir
feux arriere style m3
sieges bacquet KONIG rabatable et reglable en cuir noir+banquette arriere cuir noir
pannaux de portes+plafonier+montants en alacantara couleur terre cuite
caisson sonno polyestere pour 2sub de 30cm

voila en gros comment elle est, etat impecable.

[color=#ff3300]vendu et compris dans le prix,
pc avant d origine +pc arriere d origine+capot origine+coffre orrigine(tout deja couleur carroserie)+suspention origine+jantes 14" origine+feux origine avant et arriere+2 sieges avant origine.

faire mail:[color=#ffffff] lainlain01@hotmail.com

autres photos:
[color=#84adc5]ici1
ici2
ici3
ici4
ici5[/color][/color][/color]

ooooh sa ji avait jamais crue a la vente , sais tres tres dommage .j'en parle de mon coté pour ta vente
++

ben si lol,c est vrai que ca me fais un peu chier de la vendre mais bon,c est pour m acheter un loft et passer a autre chose Wink.

tres dommage meme ....
mais bon faut bien se separer de certains trucs pour pouvoir continuer plus loin dans la vie ...
++

golf diablo a écrit:
ben franchement moi ma golf serais vendue je l'achete de suite car elle dechire, sinon ben bonne vente.

merci c ets gentil, depeche de vendre ta golf alors lool

clair je l ai dejà dis moi jme repete.. superbe rea la premiere fois que je l ai vue c etait a tour et taxi je suis resté bouche bée..
C'est tres dur de vendre une voiture tuning de ces moments j ai le meme cas avec la beetle..

oui c'est vrai que vendre une auto tuning c pas facile du tout moi c'est la 2eme foix que je la met en vente deja l'an passer et puis maintenant je la remet et on verra bien mais a mon avis je vais devoir l'user jusqu'au bon si elle arrive au bon un jour lol, sinon la corsa me botte bien mais bon j'ai aussi ma g3 gti qui elle a des chevaux sous capot et c'est ca que je sais pas mdr

la tienne est pas cher pourtant ce qui doit un peu arreter les gens c peut etre le nombre de km malgrse que je suis sur elle a ete bien bichonne et tout parceque j'en aurai pas a ce prix la je la prendrai mais les km m'enmerdrai un peu vu que je roulerai tout les jours avec ca va vite en un an

j vais me repeter, mais sur le temps que j ai roulé avec je n ai jamais eu de probleme coté moteur ni autre d ailleur, c ets vrai qu elle a ces km, mais moi sur les 90.000km que j ai roulé avec rien du tout.
ce n ets pas une nouvelle voiture bourrée d electronique ect...

pour ce qui est du control,tout est fixer sur les amplecement d origine donc facilement demontable sans rien habimer,les bas de caisse sont demontable aussi meme pas de colle sikaflex, pour la suspat c ets vraiment un jeu d enfant,juste demonté les 4 amortos et debarncher la cuve.
tout a ete prevu pour pouvoir tout demonter sans rien habimer.

merci merci cama Wink

ou echange contre quad tres bon etat et recent, banshee 350 ou raptor 350 ou ltz,si monté super motard c est encore mieux.

j'ai une paire de roller j'amis utiliser si tu veut lol (facon deguisser de dire que j'adore cette caisse )

BAD RIDER a écrit:
merci merci cama Wink

ou echange contre quad tres bon etat et recent, banshee 350 ou raptor 350 ou ltz,si monté super motard c est encore mieux.

mon beau frere chipote bcp ds les moto quad etc et sais qu il a eu un banshee tt neuf mtn v lui en parle en cas t teindrai au courant en pv

up echange possible contre ratptor 350cc ou suzuki ltz 400 ou banshee 350 ou warrior recent monté super motard,avec papier et en bon etat et montée super motard c ets encore mieux.

• Créer...