S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 http://spicyvideo.tobasco.be Essayez moi ça! C'est super bien fais!!! Et surtout sortez vos GSM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 trop génial on a passé l'aprèm à le faire au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 13 avril 2007 excellent mais g eu un fameux décallage elle parlait encore au tel alors que sur la video elle raccrochait et fesai deja la fete loltrop bon nempeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je me pisse dessus là,je les fait à pas mal de personne trop bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ouais moi aussi j ai eu un decallage j avait deja eu un truc du style pour opel je croit avec un réacteur d avion ou qqchose du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 super, mais moi il ne m'appel pas!!! lol ni sur le portable ni sur le fixe... sniffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C excellent ce truc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 13 avril 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 avril 2007 lol excellent j avais deja eu un pour la nouvelle opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi sa marche pas le coup de me faire sonner le portable!!! lol ni le fix ni les 2 port... comment sa se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 avril 2007 exellent trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 A l'aise, c vmt trop trop fort!!! HAHAHAHA:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites