Did03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ma new caisse (occasion) une 206 hdi que voici lors de son achat : et aujourd'hui : et les détails sont bien sur sur http://psy4car.skyblog.com si vous passez un petit com fait toujours plaisir !! Ce soir ou demain mise à jour car je vais commencer a installer la sono éhéh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai "commenté" ton sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 beau ptit debut me rejoui de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 avril 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ahhhhh cool sa bon choix:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci à tous ca fait plaisir, la sono est montée 2 sub 38cm earthquake et ampli pioneer ca va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:merci à tous ca fait plaisir, la sono est montée 2 sub 38cm earthquake et ampli pioneer ca va pas mal si tu veu j ai cor mes jante noir a vendre 500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Sonic a écrit: Psy4 a écrit:merci à tous ca fait plaisir, la sono est montée 2 sub 38cm earthquake et ampli pioneer ca va pas mal si tu veu j ai cor mes jante noir a vendre 500euro ca m'intéresses pas car je crois que c'était du 16 non? Alors voiçi la suite une photo du pare choc que j'ai racheté mais je ne l'aurai que mois prochain, la il est monté sur la 206 de celui qui me le vend on peut voir sa modif le lissage de l anneau et de la ligne centrale[img=http://img361.imageshack.us/img361/3640/pc206tk9.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bordel ca marche pas mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 non les noir 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Sonic a écrit:non les noir 17 ah ca pourrait m intéresser mais aps pour le moment avec les frais ke j ai mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit: Sonic a écrit:non les noir 17 ah ca pourrait m intéresser mais aps pour le moment avec les frais ke j ai mdrrrrrrrr ok ben moi tu me dit quand sa t interesse et si je lai ai cor ben voilla quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Sonic a écrit: Psy4 a écrit: Sonic a écrit:non les noir 17 ah ca pourrait m intéresser mais aps pour le moment avec les frais ke j ai mdrrrrrrrr ok ben moi tu me dit quand sa t interesse et si je lai ai cor ben voilla quoi lol extra merci l ami et impatient de te revoir en meeting et de revoir ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit: Sonic a écrit: Psy4 a écrit: Sonic a écrit:non les noir 17 ah ca pourrait m intéresser mais aps pour le moment avec les frais ke j ai mdrrrrrrrr ok ben moi tu me dit quand sa t interesse et si je lai ai cor ben voilla quoi lol extra merci l ami et impatient de te revoir en meeting et de revoir ta belle si tout va bien le 20 mai au pir apres le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Alors voici une photo de l'ampli je sais pas ce que ca vaut ni ce que ca sort : pioneer gmx944 nouvel essai pour poster la photo du pc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 joliiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 avril 2007 4x75W RMS EN ' 4 ohms 4x125w rms en 2 ponter en 2 cannaux en 4 omhs 2x250rms apparment mm stable en 1ohms mais pas d info po mal moi ett bon achat pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci à vous, comme me le faisait remarquer gagli c'est du matos pas tout neuf mais c'est juste en attendant de mettre de coté pour du mieux et je vous assure que ca va deja pas mal mdr photo du caisson provisoire et du cul d'un sub mdr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Alors ne sachant pas manier le v tuning j'ai essayé de faire ce que je pouvais en mangacar pour vous montrer le 1er projet que je ferai avec ma 206 ! Je dis bien le 1er car y aura une evolution par apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ah oui carrément toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 20 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 avril 2007 the_vinzzz a écrit:superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 a l'aise continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 20 avril 2007 super continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Vraiment superbe projet, vivement de voir ça "fini". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites