Stitch1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 salut moi c'est mic, je ne me suis encore jamais présenté, mais mieux vaut tard que jamais!donc voila, je sais pas vmt quoi dire j'ai bientot 20 ans, le tuning est ma passion j'ai une tite polo mais avec de grands projets! elle est sur le site du daa au meeting du xctt, 2ieme page! c une polo 9n (pour ceux qui savent pas c laquelle, c celle avec deux phares ronds) bon voila, un gros c bien suffisant je vous endore pas plus longtemps a bientot j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Welcome a toi , Bienvenu parmis nous , amuse toi bien ici et surtout attention a toi car on est tous foussssssssssssssssssssssssss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenu à toi dans ce monde de fou............et de folle! mdr En plus c'est ton anniv alors encore une x BONNE ANNIVERSAIRE à TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Welcome a toi , Bienvenu parmis nous , amuse toi bien ici et surtout attention a toi car on est tous foussssssssssssssssssssssssss!! Et merci pour ton inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sois le bienvenu par minou et bon annifffffffffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenu parmis nous!!! AngelusPurple a écrit:Bienvenu à toi dans ce monde de fou............et de folle! mdr En plus c'est ton anniv alors encore une x BONNE ANNIVERSAIRE à TOI ! La folle c toi C qui, qui veut faire ses manoeuvre dans ma rue hein Ps: son annif c demain:cul: Allais quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Bienvenu parmis nous!!!AngelusPurple a écrit:Bienvenu à toi dans ce monde de fou............et de folle! mdr En plus c'est ton anniv alors encore une x BONNE ANNIVERSAIRE à TOI !La folle c toi C qui, qui veut faire ses manoeuvre dans ma rue hein Ps: son annif c demain:cul: Allais quand meme!!!! Attends parce que vous êtes de vrais modèles de sages vous tous peut-être ????????????? Même pas vrai....et franchement t'auras du mal à le faire croire à n'importe qui! au lieu de dire de telles sottises oui ? mdr Quant à moi, ceux qui me connaissent, heureusement il y en a très peu ici, pourront te dire que je suis une jeune fille tout à fait bien, de bonne famille, très calme et surtout hyper timide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenue et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenu a toi bon amusement chez les fous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 avril 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut man bon forum jv voir ta ptit polo j'ai un qui en a une c un fou de c caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci a tous! ca fait plaisir un acceuil aussi chaleureux! z'etes vmt tous fou ? lol ah, je voulais aussi remercier ceux qui m'ont souhaité un bon annif! c sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2007 AngelusPurple a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Bienvenu parmis nous!!! AngelusPurple a écrit:Bienvenu à toi dans ce monde de fou............et de folle! mdr En plus c'est ton anniv alors encore une x BONNE ANNIVERSAIRE à TOI ! La folle c toi C qui, qui veut faire ses manoeuvre dans ma rue hein Ps: son annif c demain:cul: Allais quand meme!!!! Attends parce que vous êtes de vrais modèles de sages vous tous peut-être ????????????? Même pas vrai....et franchement t'auras du mal à le faire croire à n'importe qui! au lieu de dire de telles sottises oui ? mdr Quant à moi, ceux qui me connaissent, heureusement il y en a très peu ici, pourront te dire que je suis une jeune fille tout à fait bien, de bonne famille, très calme et surtout hyper timide! mais faites pas gaffe a ce que je dis je dis tjs le contraire de ce qui est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut a toi et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 avril 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 lut Si ca vous interesse,vous pouvez voir ma caisse sur mon skyblog!http://expolosive.skyblog.comMerci de vos visites et vos comms si vs en laissez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Bienvenu parmis nous!!!AngelusPurple a écrit:Bienvenu à toi dans ce monde de fou............et de folle! mdr En plus c'est ton anniv alors encore une x BONNE ANNIVERSAIRE à TOI !La folle c toi C qui, qui veut faire ses manoeuvre dans ma rue hein Ps: son annif c demain:cul: Allais quand meme!!!!Attends parce que vous êtes de vrais modèles de sages vous tous peut-être ????????????? Même pas vrai....et franchement t'auras du mal à le faire croire à n'importe qui! au lieu de dire de telles sottises oui ? mdrQuant à moi, ceux qui me connaissent, heureusement il y en a très peu ici, pourront te dire que je suis une jeune fille tout à fait bien, de bonne famille, très calme et surtout hyper timide! mais faites pas gaffe a ce que je dis je dis tjs le contraire de ce qui est vrai mais faites pas gaffe a ce que je dis je dis tjs le contraire de ce qui est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Rhooooo les vilains! je me vengerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2007 AngelusPurple a écrit: Rhooooo les vilains! je me vengerais que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:Rhooooo les vilains! je me vengerais que de la gueule alors là piou piou tu me connais mal! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 piou piou? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 EXPOLOSIVE a écrit:piou piou? haha Bah ouep pourquoi pas, note que c'est ptêtre lui qui a rajouté celà qui sait............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites