S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 www.daateam.com - www.calendrier-tuning.be - www.daashow.com Pourriez vous me dire si les redirections fonctionnent? Parce que la société Gandi ou tout est redirigé à connu quelques problème et hier c'était la cata! Merci déjà de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oui tout marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi tout marche nikel , juste que le daa show est lent a l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Tout ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 TonTon Devil a écrit:Moi tout marche nikel , juste que le daa show est lent a l'ouverture Gandi foire à mort c'est pour ça pfffffffffffffffff... Ils sont tous lent des fois... et même des fois il trouve pas la redirection pffffffffffffff Enfin on va attendre mais ça arrive tjs au mauvais moment! à Gandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2007 pas de prob pour moi non+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 avril 2007 les deux premiers redirige vers daateam, et le troisieme vers daashow, donc c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je viens d'essayer et tout fonctionne sauf le lien daashow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 avril 2007 REDFANATIC a écrit:Je viens d'essayer et tout fonctionne sauf le lien daashow !en te lisant, j'vien de réessayer, et le lien DAASHOW fonctionne une fois sur deux, ici il n'a pas su afficher la page, j'ai actualisé et ca été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi y a rien qui marche mais c normal ce sont mes ordis j vais aller voir bientot pour un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tout va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pour tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 des fois c'est lent ,des fois non çà dépend mais tout fonctionne pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 un conseil http://www.infomaniak.ch/Rapidité, sérieux de la societé niquel et 90 euros par an pour 50 giga d'espace disque et traffic illimité, je connais aucune offre qui rivalise sauf le sponsoring mdr.Si tu veux etre tranquille, c'est la solutionj'ai déja cherchons.be dessuset je vai surement prendre un pour xmove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi aussi tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pour moi c'est ok a part www.calendrier-tuning.be il ne trouve pas la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites