Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Voici la bete juste avant que la personne vienne la chercher!!!J'en connais un qui va s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ho putain! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 avril 2007 dit moi pas que sais pas vrais lol terrible sa doit bien rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 perso entre l'ancien modele et celui ci je prefere l'ancien, une bouille plus sportive, pour avoir été la voir chez honda.. demanderai pour allé faire un tour avec mon patron une fois tien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi je deteste cette voiture , elle resemble a rien ! mais bon c'est Japonais donc un peut normale aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 TonTon Devil a écrit:Moi je deteste cette voiture , elle resemble a rien ! mais bon c'est Japonais donc un peut normale aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi je deteste cette voiture , elle resemble a rien ! mais bon c'est Japonais donc un peut normale aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jondelp a écrit:Joliiiiiiie Allez Solid, achète non elle est po rose Nemesis a écrit:perso entre l'ancien modele et celui ci je prefere l'ancien, une bouille plus sportive, pour avoir été la voir chez honda.. demanderai pour allé faire un tour avec mon patron une fois tien.. bin oui mais en passager c est moins drole qu au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 maurice lappin a écrit:jondelp a écrit:JoliiiiiiieAllez Solid, achète non elle est po roseNemesis a écrit:perso entre l'ancien modele et celui ci je prefere l'ancien, une bouille plus sportive, pour avoir été la voir chez honda.. demanderai pour allé faire un tour avec mon patron une fois tien..bin oui mais en passager c est moins drole qu au volant toute facon je voudrai pas d'une voiture ainsi, tu dirai une soucoupe volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mdrrrrrr oui c est vrai une soucoupeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi aussi je préfère l'ancien modèle je n'aime vraiment pas son new cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites