Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2007 AngelusPurple a écrit:S.Snake a écrit:Un sujet de présentation qui arrive a toucher les 100 commentaires... Et a mon avis a les dépasser pour bientôt... C'est très rare!!! As t elle un pouvoir? Je n'ose pas te dire lequel. On a un prix quand on atteind les 100 commentaires? :mdr3: oui le droit d atteindre les 200 commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:S.Snake a écrit:Un sujet de présentation qui arrive a toucher les 100 commentaires... Et a mon avis a les dépasser pour bientôt... C'est très rare!!! As t elle un pouvoir? Je n'ose pas te dire lequel. On a un prix quand on atteind les 100 commentaires? :mdr3: oui le droit d atteindre les 200 commentaires et puis quoi...................on se fait expulser, dynamiter, embrasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2007 AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:S.Snake a écrit:Un sujet de présentation qui arrive a toucher les 100 commentaires... Et a mon avis a les dépasser pour bientôt... C'est très rare!!! As t elle un pouvoir? Je n'ose pas te dire lequel. On a un prix quand on atteind les 100 commentaires? :mdr3: oui le droit d atteindre les 200 commentaires et puis quoi...................on se fait expulser, dynamiter, embrasser ? non rien du tout t as le droit de rester sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:S.Snake a écrit:Un sujet de présentation qui arrive a toucher les 100 commentaires... Et a mon avis a les dépasser pour bientôt... C'est très rare!!! As t elle un pouvoir? Je n'ose pas te dire lequel. On a un prix quand on atteind les 100 commentaires? :mdr3: oui le droit d atteindre les 200 commentaires et puis quoi...................on se fait expulser, dynamiter, embrasser ? non rien du tout t as le droit de rester sur le forum mais on doit réouvrir un nouveau sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ne l'écoute pas hein, il est en manque de carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Ne l'écoute pas hein, il est en manque de carottes Je vais m'arranger avec l'âne de Saint Nicolas pour savoir s'il veut bien lui en p^rêter! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Mais que se passe t il ici... C est le forum de discussion ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2007 S.Snake a écrit:Mais que se passe t il ici... C est le forum de recontre ou quoi? Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2007 S.Snake a écrit:Mais que se passe t il ici... C est le forum de discussion ou quoi? pire c est le " new caramail " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 avril 2007 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Mais que se passe t il ici... C est le forum de discussion ou quoi?pire c est le " new caramail " J'aime bien le caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 S.Snake a écrit:Mais que se passe t il ici... C est le forum de discussion ou quoi? Bah quoi c'est ma page de présentation non?Donc voilà je papote avec les gens qui y ont répondu.:88: C'est interdit ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Héééé salut Miss comment que tu n'y vas bien?Alors à peine arrivée tu te fait déjà draguée ?Bin jte souhaite la bienvenue sur le forum DAA, içi tu te plaira énormément vu ton degré de FOLIE et qu'on est TOUS atteint du cerveau....A lundi dans le 53 a coté de la fenetre ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2007 AngelusPurple a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:AngelusPurple a écrit:Oh tant qu'on y est pourquoi pas! Une bise sur la joue n'a jamais tué personne C'est déjà un bon début! Je trouve aussi que c'est déjà pas mal! Tiens t'es sagittaire toi???? Alors là je comprends tout! Mais nous les sagittaires ont aiment bien les bisous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:V-ro a écrit:AngelusPurple a écrit:Et puis bien sûr que les Sagittaires sont les meilleurs! la suis tout à fait d'accord avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Tous des fous ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 avril 2007 S.Snake a écrit:Tous des fous ici!!!!! Et comment! C'est comme un asile virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sandy a écrit:Héééé salut Miss comment que tu n'y vas bien? Alors à peine arrivée tu te fait déjà draguée ? Bin jte souhaite la bienvenue sur le forum DAA, içi tu te plaira énormément vu ton degré de FOLIE et qu'on est TOUS atteint du cerveau.... A lundi dans le 53 a coté de la fenetre ok !!! Coucou Madame Vous Toi la Belle, Eh bien oui on dirait que le charme agit! Nah sérieusement tu sais que je ne suis aps du style à draguer moi ni à me faire draguer :mdr3: Merci en totu cas de m'accueillir ici...............et surtout un énorme merci pour dimanche j'ai passé une journée merveilleuse. Je vous adore tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pour ma part j'en raffole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 AngelusPurple a écrit: Pour ma part j'en raffole De Qui LaPPin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 t es fou tas vu la folle que c est et en plus ele n tiens pas debout un ptit coup de vent et tu la retrouve par terre et elle dis que c est toi qui la poussee ( mais j ai rien fait moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 maurice lappin a écrit:t es fou tas vu la folle que c est et en plus ele n tiens pas debout un ptit coup de vent et tu la retrouve par terre et elle dis que c est toi qui la poussee ( mais j ai rien fait moi ) Nah je parlais des bisous! Même pas vrai LaaaaaaaaaaaaPPPPPPPPPPPPPPPPPin c'est bien toi qui m'a poussé j'ai des centaines de témoins! T'as de la chance que dans ma grande bonté envers les animaux j'aie accepté de te rendre tes clefs et ton portefeuille! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:t es fou tas vu la folle que c est et en plus ele n tiens pas debout un ptit coup de vent et tu la retrouve par terre et elle dis que c est toi qui la poussee ( mais j ai rien fait moi ) Nah je parlais des bisous! Même pas vrai LaaaaaaaaaaaaPPPPPPPPPPPPPPPPPin c'est bien toi qui m'a poussé j'ai des centaines de témoins! T'as de la chance que dans ma grande bonté envers les animaux j'aie accepté de te rendre tes clefs et ton portefeuille! mdr au fait g eu ma facture de gsm tu as telephone avec mon gsm 1h30 en australie tu me dois 147.68euros oui mais il me manque ma carte de menbre aux " sado maso club de liege " j espere que tu vas me la rendre merci pour le transport de mes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Nah c'était au Canada l'appel! Pour ta carte en fait je te l'ai prise pour la renouveller quand j'irais demain car la tienne était expirée (ta carte bien sûr.......................note que) Puis de rien pr le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 AngelusPurple a écrit: Nah c'était au Canada l'appel! Pour ta carte en fait je te l'ai prise pour la renouveller quand j'irais demain car la tienne était expirée (ta carte bien sûr.......................note que) Puis de rien pr le transport c bizzare on l avait fait en meme temps donc la tienne est finie aussi ps : prends le ptit abonnements . tu y vas 10 fois et puis tu mets une couche de tip ex et ca passe sans probleme apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh On voit que Monsieur est connaisseur! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 AngelusPurple a écrit: AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh On voit que Monsieur est connaisseur! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit: AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh On voit que Monsieur est connaisseur! :mdr3: Je t'ai dis, t'as voulu m'embêter...............maintenant tu vas souffrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit: AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh On voit que Monsieur est connaisseur! :mdr3: Je t'ai dis, t'as voulu m'embêter...............maintenant tu vas souffrir! meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 On verra on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Hep Mon ptit Chacal tu t'es perdu dans le désert où quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 non lui g reussi a le faire interner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 maurice lappin a écrit:non lui g reussi a le faire interner Interner ou placé dans un home ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:non lui g reussi a le faire interner Interner ou placé dans un home ? interner dans un home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:non lui g reussi a le faire interner Interner ou placé dans un home ? interner dans un home faudra nous donner les heures des visites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 y en a pas l est en isolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 maurice lappin a écrit:y en a pas l est en isolement il va être triste tt seul! va lui tenir compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:y en a pas l est en isolement il va être triste tt seul! va lui tenir compagnie! oui j vais lui parler de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:y en a pas l est en isolement il va être triste tt seul! va lui tenir compagnie! oui j vais lui parler de toi Mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chouette alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:y en a pas l est en isolement il va être triste tt seul! va lui tenir compagnie! oui j vais lui parler de toi Mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chouette alors! oui mais il m a dis lache moi avec cette folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bon...c'est fini içi oui !!! Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:y en a pas l est en isolement il va être triste tt seul! va lui tenir compagnie! oui j vais lui parler de toi Mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chouette alors! oui mais il m a dis lache moi avec cette folleµ Il a bien raison. Tu sais j'aurais dis pareil s'il m'avait parlé de toi "oui mais il m a dis lache moi avec cette folle" :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 espece de fofole hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 maurice lappin a écrit:espece de fofole hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi N'empêche c'est la 2ème x que j'arrive à t'avoir! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:espece de fofole hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi N'empêche c'est la 2ème x que j'arrive à t'avoir! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: L'avoir ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Nemesis a écrit:AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:espece de fofole hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi N'empêche c'est la 2ème x que j'arrive à t'avoir! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: L'avoir ou ? Mais mais mais...................................en voilà des questions! Petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2007 AngelusPurple a écrit:Nemesis a écrit:AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:espece de fofole hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi N'empêche c'est la 2ème x que j'arrive à t'avoir! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: L'avoir ou ? Mais mais mais...................................en voilà des questions! Petit coquin t inquiete pas c est un pervers ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 comme ça vous êtes deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 AngelusPurple a écrit: comme ça vous êtes deux! nan moi suis pervers, lui zoophile c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Nemesis a écrit:AngelusPurple a écrit: comme ça vous êtes deux! nan moi suis pervers, lui zoophile c'est pas pareil Zoophile................................attention Lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites