angelus1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Coucou tout le monde,Apparement j'avais oublié de me présenter .............toutes mes excuses! Si je ne l'a fait pas aujourd'hui, je risque de me faire flinguer . alors voilà c'est fait!J'ai 29 ans et je viens de l'autre versant de la vallée par rapport à mes connaissances. Sauf pour Gian évidemment! mdr Je suis une "MANETTE" .........petite expression que certains comprendront! J'ai été élevée aux bords des circuits et j'y ai bousillé mes langes. Mais apparement celà ne m'a pas servi d'antidote vu que dès que j'en ai eu la possibilité je suis devenue commissaire de piste à Francorchamps et à Zolder.Mes passions c'est Les Chevrolets Corvette et The Road Runner & Willy E. Coyote.Mais avant toute chose....mon filleul (comme certains auront pu le remarquer) Et à ma grande honte je n'ai pas encore mon permis...... .Hihi ça c'était avant car je suis en train de le passer! Celà n'empêche pas que j'adore le monde automobile, le tuning et les courses.Voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre alors je stop làSi vous voulez en savoir plus........demandez-moi!Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Belle présentation... Voilà qui est fait! Merci pour ta présentation et amuse toi bien sur ce monde de fou! Attention y a pas d'antidote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenue parmis nous ! Bon amusement dans ce monde de FOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Non pas elle .... Bienvenue parmis nous !!! quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est une fille... Je croyais que c'était un mec moi! Une fille de plus alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 TonTon Devil a écrit:Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Non pas elle .... Bienvenue parmis nous !!! quand meme Pas de chance c'est bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 S.Snake a écrit:C'est une fille... Je croyais que c'était un mec moi! Une fille de plus alors!!! Encore un !!!!!!!!!!! :pafsabrice: :mdr3: D'habitude on me dis "salut Man" du coup je dis que je suis une MANETTE! je vais le rajouter sur mon profil tiens..ainsi que mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut et bienvenue a toi parmis nous!!!! Amuse toi bien, deconne et tout ca dans la bonne humeur! Ps: Attention il y a des gros dragueur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut a toi et bienvenue!!! jolie presentation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenu a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci beaucoup à tous pour votre sympathie!Pour les dragueurs.......................même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 avril 2007 soit le bienvenu parmi les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut msiou bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :pafsabrice: :Peekaboo: Je suis une FILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2007 AngelusPurple a écrit: :pafsabrice: :Peekaboo: Je suis une personne de sex masculin et/ou feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Sois le bienvenu sur ce forum Sois LA bienvenuE sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Maieuh C'est vrai quoi en plus je sais pas mais bon ma mère m'a bien faite et on voit bien que je suis uen fille non? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 avril 2007 AngelusPurple a écrit:Maieuh C'est vrai quoi en plus je sais pas mais bon ma mère m'a bien faite et on voit bien que je suis uen fille non? MDR Tiens, voilà pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mais c'est qu'il va me faire rougir lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 avril 2007 AngelusPurple a écrit:Mais c'est qu'il va me faire rougir lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:AngelusPurple a écrit:Mais c'est qu'il va me faire rougir lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:AngelusPurple a écrit:Mais c'est qu'il va me faire rougir lui! un new couple se forme sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 maurice lappin a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:AngelusPurple a écrit:Mais c'est qu'il va me faire rougir lui! un new couple se forme sur le forum Maieuhhhhhh jpense pas quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 avril 2007 AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:AngelusPurple a écrit:Mais c'est qu'il va me faire rougir lui! un new couple se forme sur le forum Maieuhhhhhh jpense pas quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 T'as vu ça ils veulent nous marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 avril 2007 AngelusPurple a écrit:T'as vu ça ils veulent nous marier Oui, j'ai vu...c'est peut-être une bonne idée ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:AngelusPurple a écrit:T'as vu ça ils veulent nous marier Oui, j'ai vu...c'est peut-être une bonne idée ça! Mais bien sur que c une bonne idee!! Date, salle et heure svp? Que l'ont viennent tous se remplir le ventre a vos frais:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:AngelusPurple a écrit:T'as vu ça ils veulent nous marier Oui, j'ai vu...c'est peut-être une bonne idée ça!Mais bien sur que c une bonne idee!!Date, salle et heure svp?Que l'ont viennent tous se remplir le ventre a vos frais:10: Faudrait peut être me demander mon avis aussi! Parce que j'achète pas un chat dans un sac donc je veux essayer le futur marié avant! mdr:mdr2: je ne dirais plus de telles bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 avril 2007 AngelusPurple a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:AngelusPurple a écrit:T'as vu ça ils veulent nous marier Oui, j'ai vu...c'est peut-être une bonne idée ça!Mais bien sur que c une bonne idee!!Date, salle et heure svp?Que l'ont viennent tous se remplir le ventre a vos frais:10: Faudrait peut être me demander mon avis aussi! Parce que j'achète pas un chat dans un sac donc je veux essayer le futur marié avant! mdr:mdr2: je ne dirais plus de telles bêtises! M'essayer, c'est m'adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:AngelusPurple a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:AngelusPurple a écrit:T'as vu ça ils veulent nous marier Oui, j'ai vu...c'est peut-être une bonne idée ça!Mais bien sur que c une bonne idee!!Date, salle et heure svp?Que l'ont viennent tous se remplir le ventre a vos frais:10: Faudrait peut être me demander mon avis aussi! Parce que j'achète pas un chat dans un sac donc je veux essayer le futur marié avant! mdr:mdr2: je ne dirais plus de telles bêtises!M'essayer, c'est m'adopter! Ils disent tous ça puis après pour nous c'est PS : par contre tu fais de jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 avril 2007 AngelusPurple a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:AngelusPurple a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:AngelusPurple a écrit:T'as vu ça ils veulent nous marier Oui, j'ai vu...c'est peut-être une bonne idée ça!Mais bien sur que c une bonne idee!!Date, salle et heure svp?Que l'ont viennent tous se remplir le ventre a vos frais:10: Faudrait peut être me demander mon avis aussi! Parce que j'achète pas un chat dans un sac donc je veux essayer le futur marié avant! mdr:mdr2: je ne dirais plus de telles bêtises!M'essayer, c'est m'adopter! Ils disent tous ça puis après pour nous c'est PS : par contre tu fais de jolies photos! Non, je t'assure que c'est vrai Quelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Sur ton skyblog Pour le reste l'habitude me dis quand même que...................bof pas trop d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 avril 2007 AngelusPurple a écrit:Sur ton skyblogPour le reste l'habitude me dis quand même que...................bof pas trop d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2007 AngelusPurple a écrit:Sur ton skyblogPour le reste l'habitude me dis quand même que...................bof pas trop d'accord avec toi! La cassage avant que la relation commence!!!!! Franchement toutes les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:AngelusPurple a écrit:Sur ton skyblogPour le reste l'habitude me dis quand même que...................bof pas trop d'accord avec toi! La cassage avant que la relation commence!!!!!Franchement toutes les memes Comme ça les choses sont claires! Bon allez je vais faire un effort! Promis ...............enfin je vais tenter quoi! Puis on est pas toutes les mêmes...................................Moi je suis bien pire Mais pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2007 AngelusPurple a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:AngelusPurple a écrit:Sur ton skyblogPour le reste l'habitude me dis quand même que...................bof pas trop d'accord avec toi! La cassage avant que la relation commence!!!!!Franchement toutes les memes Comme ça les choses sont claires! Bon allez je vais faire un effort! Promis ...............enfin je vais tenter quoi! Puis on est pas toutes les mêmes...................................Moi je suis bien pire Mais pour me faire pardonner Mmmm un bisous.... Allais Chacal, relance toi et retente ta chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 avril 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:AngelusPurple a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:AngelusPurple a écrit:Sur ton skyblogPour le reste l'habitude me dis quand même que...................bof pas trop d'accord avec toi! La cassage avant que la relation commence!!!!!Franchement toutes les memes Comme ça les choses sont claires! Bon allez je vais faire un effort! Promis ...............enfin je vais tenter quoi! Puis on est pas toutes les mêmes...................................Moi je suis bien pire Mais pour me faire pardonner Mmmm un bisous.... Allais Chacal, relance toi et retente ta chance Je suis là, je suis là! Voilà pour toi miss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ohhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est mignon Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 avril 2007 AngelusPurple a écrit:Ohhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est mignon Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii De rien! Avec un immense plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:AngelusPurple a écrit:Ohhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est mignon Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii De rien! Avec un immense plaisir! Je n'en doute pas un seul instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 avril 2007 AngelusPurple a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:AngelusPurple a écrit:Ohhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est mignon Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii De rien!Avec un immense plaisir! Je n'en doute pas un seul instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 On va devoir se faire un sujet rien que pour nous deux si ça continue! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 avril 2007 AngelusPurple a écrit:On va devoir se faire un sujet rien que pour nous deux si ça continue! mdr Je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:AngelusPurple a écrit:On va devoir se faire un sujet rien que pour nous deux si ça continue! mdr Je crois aussi Que fait-on alors? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 hey coucou voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites