angelus1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 On va bientôt pouvoir fêter ça ehhhhhh oui ça y est :brice: j'ai mon permis théorique mercredi Stressée mais heureuse j'espèrais le passer les 2 doigts dans le nez. Et finalement je l'ai réussi avec un beau 47/50 Je parie que s'ils avaient été un peu plus français dans leurs questions j'aurais pu faire le maximum! Mainenant je cherche une gentille petite allemande, donc juste le temps de la trouver, d'immatriculer et de payer toutes les taxes Et je pourrais enfin venir sur meeting avec ma toto d'amourrrrrrrrr déjà baptisée par mon filleul D'ailleurs j'ai pas le choix pour la couleur il m'a donné ses directives. MDRDonc voilà c'est un grand évènement pour moi et je voulais le partager avec vous.Je n'ai qu'une chose à dire Yahhhhhhhhhhhhhhhhhooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oula un danger en plus sur la route va falloir faire attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 TonTon Devil a écrit:oula un danger en plus sur la route va falloir faire attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Merci Mdr mais vous êtes grave quand même! j'espère en tout cas ne pas être un vrai danger...............alors j'ai tout prévu............ avec un petit cours de technique de conduite sous la pluie très prochainement. ça va être le pied!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 AngelusPurple a écrit:MerciMdr mais vous êtes grave quand même! j'espère en tout cas ne pas être un vrai danger...............alors j'ai tout prévu............ avec un petit cours de technique de conduite sous la pluie très prochainement. ça va être le pied!!!! Oui, mais non!! Tu sera encore capable de nous refaire ce que tu a appris!!!! Donc, pour plus de securiter (pour nous bien sur ) reste bien chez toi et tout sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Pas question .............que du contraire je vais me renseigner sur ton adresse et venir m'entrainer pour mes créneaux dans ta rue! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je t'ai deja donné mes impressions sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 avril 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 AngelusPurple a écrit:Pas question .............que du contraire je vais me renseigner sur ton adresse et venir m'entrainer pour mes créneaux dans ta rue! mdr Maiiiiiiiiiiis non!!!!! Ma pauvre voiture et celle de mes voisins! Si tu veut un peu plus loin, il y a una grand pres avec des vache dedans!!! Tu peut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ah tu ne penses même pas aux pauvres petites vaches qui vont voir une fille faire des freins à main dans le pré! mdr C'est pas joli joli ça monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 avril 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:felicitation Merci c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Eh voilà vivement samedi...........................j'aurais enfin le papier du permis provisoire dans les mains! Purée qu'est-ce que j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 AngelusPurple a écrit:Eh voilà vivement samedi...........................j'aurais enfin le papier du permis provisoire dans les mains! Purée qu'est-ce que j'ai hâte! oui mais le blme c est que personne ne te pretera de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:Eh voilà vivement samedi...........................j'aurais enfin le papier du permis provisoire dans les mains! Purée qu'est-ce que j'ai hâte! oui mais le blme c est que personne ne te pretera de voiture si mon papa, et je te dis pas commencer à condurie avec Une Mitsubishi Space Wagon 2L2...........c'est un paquebot ce truc! Mais je pourrais vous emmener tous dedans! Et te la prêter pour tes coups en douce car il y a moyen d'en faire un lit 2 personnes, donc si tu trouves un canon sur meeting je te le loue! Sinon j'espère vite pouvoir acheter la mienne, car en allant bosser à Hasselt j'aurais besoin d'une voiture tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:Eh voilà vivement samedi...........................j'aurais enfin le papier du permis provisoire dans les mains! Purée qu'est-ce que j'ai hâte! oui mais le blme c est que personne ne te pretera de voiture si mon papa, et je te dis pas commencer à condurie avec Une Mitsubishi Space Wagon 2L2...........c'est un paquebot ce truc! Mais je pourrais vous emmener tous dedans! Et te la prêter pour tes coups en douce car il y a moyen d'en faire un lit 2 personnes, donc si tu trouves un canon sur meeting je te le loue! Sinon j'espère vite pouvoir acheter la mienne, car en allant bosser à Hasselt j'aurais besoin d'une voiture tous les jours! g une toto a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:Eh voilà vivement samedi...........................j'aurais enfin le papier du permis provisoire dans les mains! Purée qu'est-ce que j'ai hâte! oui mais le blme c est que personne ne te pretera de voiture si mon papa, et je te dis pas commencer à condurie avec Une Mitsubishi Space Wagon 2L2...........c'est un paquebot ce truc! Mais je pourrais vous emmener tous dedans! Et te la prêter pour tes coups en douce car il y a moyen d'en faire un lit 2 personnes, donc si tu trouves un canon sur meeting je te le loue! Sinon j'espère vite pouvoir acheter la mienne, car en allant bosser à Hasselt j'aurais besoin d'une voiture tous les jours! g une toto a vendre non moi je parle d'une vraie voiture :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 avril 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 <2DAA-08> Bling-Bli a écrit:felicitation Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 La fin du monde est proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 26 avril 2007 on va tous mourrirrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 S.Snake a écrit:La fin du monde est proche... Alors toi quand je vais t'attraper.... ..........tu vas souffrir. Je ne sais pas encore comment ......................mais je crois que tu vas te taper un de ces fards tu vas voir ça! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 S.Snake a écrit:La fin du monde est proche... j osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:La fin du monde est proche... j osais pas le dire pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites