Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelus1

PERMIS

Messages recommandés

On va bientôt pouvoir fêter ça 6

ehhhhhh oui ça y est
:brice:
j'ai mon permis théorique mercredi lol2


Stressée Idea mais heureuse j'espèrais le passer les 2 doigts dans le nez.

Et finalement je l'ai réussi avec un beau 47/50 argue

Je parie que s'ils avaient été un peu plus français dans leurs questions j'aurais pu faire le maximum! angry4


Mainenant je cherche une gentille petite allemande, donc juste le temps de la trouver, d'immatriculer et de payer toutes les taxes lol2


Et je pourrais enfin venir sur meeting avec ma toto d'amourrrrrrrrr déjà baptisée par mon filleul Like a Star @ heaven

D'ailleurs j'ai pas le choix pour la couleur il m'a donné ses directives. MDR


Donc voilà c'est un grand évènement pour moi et je voulais le partager avec vous.

Je n'ai qu'une chose à dire angry9


Yahhhhhhhhhhhhhhhhhooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
oula un danger en plus sur la route va falloir faire attention.... mdr
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci


Mdr mais vous êtes grave quand même! mdr


j'espère en tout cas ne pas être un vrai danger...............alors j'ai tout prévu............ avec un petit cours de technique de conduite sous la pluie 15 très prochainement. 91

blob1 ça va être le pied!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AngelusPurple a écrit:
Merci


Mdr mais vous êtes grave quand même! mdr


j'espère en tout cas ne pas être un vrai danger...............alors j'ai tout prévu............ avec un petit cours de technique de conduite sous la pluie 15 très prochainement. 91

blob1 ça va être le pied!!!!


Oui, mais non!!

Tu sera encore capable de nous refaire ce que tu a appris!!!!

Donc, pour plus de securiter (pour nous bien sur Very Happy ) reste bien chez toi et tout sera nikel 101010


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas question .............que du contraire je vais me renseigner sur ton adresse et venir m'entrainer pour mes créneaux dans ta rue! mdr lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AngelusPurple a écrit:
Pas question .............que du contraire je vais me renseigner sur ton adresse et venir m'entrainer pour mes créneaux dans ta rue! mdr lol2



Maiiiiiiiiiiis non!!!!!

Ma pauvre voiture et celle de mes voisins!

Si tu veut un peu plus loin, il y a una grand pres avec des vache dedans!!!

Tu peut y aller 101010




57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ah tu ne penses même pas aux pauvres petites vaches qui vont voir une fille faire des freins à main 91 dans le pré! mdr


C'est pas joli joli ça monsieur! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh voilà vivement samedi...........................j'aurais enfin le papier du permis provisoire dans les mains!


Purée qu'est-ce que j'ai hâte! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AngelusPurple a écrit:
Eh voilà vivement samedi...........................j'aurais enfin le papier du permis provisoire dans les mains!


Purée qu'est-ce que j'ai hâte! 6


oui mais le blme c est que personne ne te pretera de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
AngelusPurple a écrit:
Eh voilà vivement samedi...........................j'aurais enfin le papier du permis provisoire dans les mains!


Purée qu'est-ce que j'ai hâte! 6


oui mais le blme c est que personne ne te pretera de voiture



si mon papa, et je te dis pas commencer à condurie avec Une Mitsubishi Space Wagon 2L2...........c'est un paquebot ce truc!

Mais je pourrais vous emmener tous dedans!

Et te la prêter pour tes coups en douce car il y a moyen d'en faire un lit 2 personnes, donc si tu trouves un canon sur meeting je te le loue!


Sinon j'espère vite pouvoir acheter la mienne, car en allant bosser à Hasselt j'aurais besoin d'une voiture tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AngelusPurple a écrit:
maurice lappin a écrit:
AngelusPurple a écrit:
Eh voilà vivement samedi...........................j'aurais enfin le papier du permis provisoire dans les mains!


Purée qu'est-ce que j'ai hâte! 6


oui mais le blme c est que personne ne te pretera de voiture



si mon papa, et je te dis pas commencer à condurie avec Une Mitsubishi Space Wagon 2L2...........c'est un paquebot ce truc!

Mais je pourrais vous emmener tous dedans!

Et te la prêter pour tes coups en douce car il y a moyen d'en faire un lit 2 personnes, donc si tu trouves un canon sur meeting je te le loue!


Sinon j'espère vite pouvoir acheter la mienne, car en allant bosser à Hasselt j'aurais besoin d'une voiture tous les jours!


g une toto a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
AngelusPurple a écrit:
maurice lappin a écrit:
AngelusPurple a écrit:
Eh voilà vivement samedi...........................j'aurais enfin le papier du permis provisoire dans les mains!


Purée qu'est-ce que j'ai hâte! 6


oui mais le blme c est que personne ne te pretera de voiture



si mon papa, et je te dis pas commencer à condurie avec Une Mitsubishi Space Wagon 2L2...........c'est un paquebot ce truc!

Mais je pourrais vous emmener tous dedans!

Et te la prêter pour tes coups en douce car il y a moyen d'en faire un lit 2 personnes, donc si tu trouves un canon sur meeting je te le loue!


Sinon j'espère vite pouvoir acheter la mienne, car en allant bosser à Hasselt j'aurais besoin d'une voiture tous les jours!


g une toto a vendre



non moi je parle d'une vraie voiture :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
La fin du monde est proche...



Alors toi quand je vais t'attraper.... 66 ..........tu vas souffrir. lol2 Je ne sais pas encore comment ......................mais je crois que tu vas te taper un de ces fards tu vas voir ça! frappefrappe


:mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
S.Snake a écrit:
La fin du monde est proche...


j osais pas le dire





pffffffffffffffff lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...