Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Source : Forum XCTT http://img440.imageshack.us/my.php?image=lastscankc0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 terrip dommage de le savoir seulement maintenantfin quoi que, irai bien le chercherc'est le meme dans toute la belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 la derniere heure c la derniere heure hein, y font pas une edition par village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 TiFul a écrit:la derniere heure c la derniere heure hein, y font pas une edition par villageje demande vu que tu as par exemple "le quotidien" qui est par region ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Xcellent , bravo au xctt n'empeche , pour l'organisation et l'apparisation dans la DH ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 avril 2007 moi je dit bravoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Nemesis a écrit:TiFul a écrit:la derniere heure c la derniere heure hein, y font pas une edition par villageje demande vu que tu as par exemple "le quotidien" qui est par region ... ^^c'est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 splendide,,,bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 y a meme ma charette en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 avril 2007 a merte les garsssssss vous aviez choisi vos place ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 jeef a écrit:a merte les garsssssss vous aviez choisi vos place ou quoi c'est vrai çà tjrs les mêmes qu'ont voient, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 manu a été prevenu le jours meme en reponse a nem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui et il s'agit seulement de la Dh de Namur Luxembourg ! Moi je l'aurais dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 avril 2007 kimya a écrit:jeef a écrit:a merte les garsssssss vous aviez choisi vos place ou quoi c'est vrai çà tjrs les mêmes qu'ont voient, je parlais de la place handicaper moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 exellent tout ca et felicitation manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Excellent la pub pour Opel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 félicitation mon ti manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 y a des tof dans vers l avenir derniere heure et quotidien de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 par contre si qqun a le quotidien de namur ben qu'il pense a moi please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 S.Snake a écrit:Excellent la pub pour Opel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Dblok a écrit:manu a été prevenu le jours meme en reponse a nem's Oui jai pu trouver le journal !! merci pour l'info ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Dblok a écrit:par contre si qqun a le quotidien de namur ben qu'il pense a moi please je la i g ete te le chercher mardi mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites