<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ...Pirates des Caraïbes 3! Pour ceux qui ne peuvent attendre, voilà une bande annonce: http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-0-459.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Prem'ssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 avril 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Prem'ssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Prem'ssss (1er a y aller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 avril 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Prem'ssss (1er a y aller ) Ahhhh, ok! Houlà...suis fatigué moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Prem'ssss (1er a y aller )ne te tue pas a lui expliquer, c'est un petit vieux y comprend pas notre languages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 avril 2007 TiFul a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Prem'ssss (1er a y aller )ne te tue pas a lui expliquer, c'est un petit vieux y comprend pas notre languages Pfff..."le vieux" vous pisse quand-même à la raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:TiFul a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Prem'ssss (1er a y aller )ne te tue pas a lui expliquer, c'est un petit vieux y comprend pas notre languages Pfff..."le vieux" vous pisse quand-même à la raie ne sois pas impoli papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 avril 2007 TiFul a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:TiFul a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Prem'ssss (1er a y aller )ne te tue pas a lui expliquer, c'est un petit vieux y comprend pas notre languages Pfff..."le vieux" vous pisse quand-même à la raie ne sois pas impoli papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:TiFul a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:TiFul a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Prem'ssss (1er a y aller )ne te tue pas a lui expliquer, c'est un petit vieux y comprend pas notre languages Pfff..."le vieux" vous pisse quand-même à la raie ne sois pas impoli papy Ps: papy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:...Pirates des Caraïbes 3!Pour ceux qui ne peuvent attendre, voilà une bande annonce:http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-0-459.phpc'est depuis au moin un mois si pas plus sur mon sky Reveille toi hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je croyais que c etait le film de cul qu'on voit au début... J'me disais... Nemesis va y aller direct mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Nous perso on est un petit groupe a aller le voire mais deguisé en pirate si ca vous dit on fait un truc groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 g vu le 2 faudrai ptetre que je regarde le 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites