dnadevil1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour , voici quelques photos de ma Seat leon c'est une 1.9 tdi de 2002 voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tres jolie voiture bravo:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tu sais bien kje la trouve teriiip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Superbe caisse, j adore la face avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci bcp ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 hello a tous voici quelques photos avec les nouvelles jantes voilou il me manque plus que le rabaissement avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 7 mai 2007 super les photos éric elle déchire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ouais clair elle déchire , facon normale c'est une SEATTTTTTTTTTTTTTTTT AUTO EMOTION ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 mai 2007 excellent choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'ai vu en passant devant chez toi ce matin superbe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 superbe elle donne bien avec les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 clair elle a de la gueule il me semblait t avoir vu au car wash a lessines de ces temps ci mais sais plus quand en tout cas j ai tilté sur la caisse elle pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci bcp ! ca fait palisir pour tous vos commentaires !!!! fiestaman il me semble t'avoir vu aussi car j'avais aussi flaché sur ta voiture lol tu n'etais pas entrein de l'essuyer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Superbe projet! Bravo man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Superbe projet! Bravo man!!! merchi merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 mai 2007 dnadevil a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Superbe projet! Bravo man!!! merchi merchiii Mais de rien voyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 lol non non l essuyer au car wash je fait jamaisca vaut pas la peine surtout que la chaussée est crasse jprefere l essuyer a la maison....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 lol je pensais mais en tout cas g deja vun plein de fois ta voiture tu habiterais pas ath par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 8 mai 2007 non non il habite lessines mais je l'ai souvent vu traine a ath pres de la place verte i l me semble ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ah c bien ce qui me semblais elle cartonne cette caisse a chaque fois je la regarde en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 euh.......mais arreter euh vs me faites rougir..... ben oui suis souvent a ath parce que ma copine habite la....sinon pour le moment elle est tres crade je me laisse un peu allez la j ai été coupé au doigt et avec une attelle c est chaud pour bouloter dessus mais d ici peu elle va encore changer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 fiestaman a écrit:euh.......mais arreter euh vs me faites rougir..... ben oui suis souvent a ath parce que ma copine habite la....sinon pour le moment elle est tres crade je me laisse un peu allez la j ai été coupé au doigt et avec une attelle c est chaud pour bouloter dessus mais d ici peu elle va encore changer .... ahhh ? et quoi donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Waouaw sincèrement j'adore le petit côté agressif - attaquant mais linéaire Franchement superbe réalisation! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 AngelusPurple a écrit:Waouawsincèrement j'adore le petit côté agressif - attaquant mais linéaireFranchement superbe réalisation!Bravo ohhhh merci pour ce joli commentaire ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 dnadevil a écrit:AngelusPurple a écrit:Waouaw sincèrement j'adore le petit côté agressif - attaquant mais linéaire Franchement superbe réalisation! Bravo ohhhh merci pour ce joli commentaire ca fait plaisir Oh mais je t'en prie. Je dis toujours ce que je pense! Je suis pas trop pour =seat mais j'avoue que le style que tu as su donner à la tienne me ravi! Par contre j'adore la couleur de la Seat Léon parrainée par Shakira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit:AngelusPurple a écrit:Waouawsincèrement j'adore le petit côté agressif - attaquant mais linéaireFranchement superbe réalisation!Bravoohhhh merci pour ce joli commentaire ca fait plaisir Oh mais je t'en prie.Je dis toujours ce que je pense!Je suis pas trop pour =seat mais j'avoue que le style que tu as su donner à la tienne me ravi!Par contre j'adore la couleur de la Seat Léon parrainée par Shakira! toi je t'adore déja !!! sinon c'est vrai que celle parrainée par shakira est vraiment belleje verrai bien cette couleur sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 dnadevil a écrit:AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit:AngelusPurple a écrit:Waouaw sincèrement j'adore le petit côté agressif - attaquant mais linéaire Franchement superbe réalisation! Bravo ohhhh merci pour ce joli commentaire ca fait plaisir Oh mais je t'en prie. Je dis toujours ce que je pense! Je suis pas trop pour =seat mais j'avoue que le style que tu as su donner à la tienne me ravi! Par contre j'adore la couleur de la Seat Léon parrainée par Shakira! toi je t'adore déja !!! sinon c'est vrai que celle parrainée par shakira est vraiment belleje verrai bien cette couleur sur la mienne M'essayer c'est m'adopter! Par contre pour la couleur je ne suis pas ok avec toi car c'est la couleur que je voudrais mettre sur ma voiture quand je l'aurais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit:AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit:AngelusPurple a écrit:Waouawsincèrement j'adore le petit côté agressif - attaquant mais linéaireFranchement superbe réalisation!Bravoohhhh merci pour ce joli commentaire ca fait plaisir Oh mais je t'en prie.Je dis toujours ce que je pense!Je suis pas trop pour =seat mais j'avoue que le style que tu as su donner à la tienne me ravi!Par contre j'adore la couleur de la Seat Léon parrainée par Shakira! toi je t'adore déja !!! sinon c'est vrai que celle parrainée par shakira est vraiment belleje verrai bien cette couleur sur la mienne M'essayer c'est m'adopter! Par contre pour la couleur je ne suis pas ok avec toi car c'est la couleur que je voudrais mettre sur ma voiture quand je l'aurais! je ne sais pas encore pour l'adoption faut voir si tu es bien éduquée ... et puis tu n'as pas ecore la voiture moi je l'ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Euhhhhh franchement je ne voudrais pas certifier que je suis parfaite......................[size=9]pour ne pas faire de jalouses[/size]! Pour la voiture normalement j'aurais déjà du l'avoir mais si tu vas voir sur la rubrique "coup de gueule" tu verras pq je ne l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ah oui juste je l'avais vu en plus les salops ! ( desolé pour le mot ) mais c'est ceux qui l'on vendu avant leur vacances ? pff courage en tout cas !!! bon aller comme t gentille je vais laisser ma seat de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 dnadevil a écrit:ah oui juste je l'avais vu en plus les salops ! ( desolé pour le mot ) mais c'est ceux qui l'on vendu avant leur vacances ? pff courage en tout cas !!! bon aller comme t gentille je vais laisser ma seat de la même couleur t'inquiètes le mot tu peux le dire vu que moi j'ai dis bien pire! Pour la couleur merci t'es un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 dnadevil a écrit: :mdr3: Voilà pour une fois où je dis un truc gentil, il se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mais non je suis tout perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 dnadevil a écrit:mais non je suis tout perturbé C'est normal t'es un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Vaut mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 mmmmmmmmmmmmmmm surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je veux savoiiiiirrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 la patiente est sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites