S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Putain de merde! J'ai encore revé d'elle magnifique!!!! C'est sur !!!! parce que ça je vais l'annoncer ho que oui je vais l'annoncer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Dblok a écrit:abi a écrit:Dblok a écrit:Min00u a écrit:nononoononononon changement de programme!!! je veux pas allumé le feu!!!! JE VEUX QUE JE T'AIME!!!!!! histoire de changer... OK? C'est plus facile en plus...!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr c est sa et on le fait les yeux dans les yeux aussi peu etre mdrrrrrrrrrrr ok pas de prob pour moi sa roule...est ce que le tit bart va suivre??? pour Dblok tapez 1 pour bartone tapez lui dessus mdrrrrrrrrr vous n'avez qu'a faire le duo ''j'ai encore rever d'elle'' des freres taloches j'vous vois bien comme ca Minoou changement de programe!!!!! on fais g encore rever d elle des taloche mdrrrrrrrrrrrrrrrrr LA ON VA SE POILER!!!!!!!!!!!!!!!!! ok ok angelus!!!!mais eu la blonde sa sera qui?????? mdrrrrrrrrrr heu personne ne me demande mon avis a moi mdrrrrrr ben comme je voit l histoire ca va etre moi la blonde mdrrrrrr alalalala encore un moment d anthologie moi je vous dit et je vais encore passer pour un con mais m en fout ou il a de la gene il y a pas de plaisir mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Justement si on faisait une jolie D'Haie Blow Qu'Elle! avec talons et jupe hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 allé tracasse j assume la blonde.......mais des talons taille 46 sa coiurt pas les rueles perruques non plus...les robes grande taille encore moins....donc si vous me voulez en meuf ben commencer a chercher mouahahahahahhahaha chez pas pourkoi mais je pense que je vais savoir me tirer d affaire sans aucun probleme mouaahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2007 t'as jamais vu Big Mama toi??? Elle a trouvé elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Dblok a écrit:allé tracasse j assume la blonde.......mais des talons taille 46 sa coiurt pas les rueles perruques non plus...les robes grande taille encore moins....donc si vous me voulez en meuf ben commencer a chercher mouahahahahahhahaha chez pas pourkoi mais je pense que je vais savoir me tirer d affaire sans aucun probleme mouaahahahahahooooo nonnnn t'es pas sortie de l'affaire je fourni la robe et la peruque blonde si il faut j'doit avoir un ensemble qui tira comme un gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Dblok a écrit:allé tracasse j assume la blonde....... mais des talons taille 46 sa coiurt pas les rue les perruques non plus...les robes grande taille encore moins.... donc si vous me voulez en meuf ben commencer a chercher mouahahahahahhahaha chez pas pourkoi mais je pense que je vais savoir me tirer d affaire sans aucun probleme mouaahahahaha ho que non tu te tirera pas d affaire on trouvera mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bartone a écrit:Dblok a écrit:allé tracasse j assume la blonde.......mais des talons taille 46 sa coiurt pas les rueles perruques non plus...les robes grande taille encore moins....donc si vous me voulez en meuf ben commencer a chercher mouahahahahahhahaha chez pas pourkoi mais je pense que je vais savoir me tirer d affaire sans aucun probleme mouaahahahahaho que non tu te tirera pas d affaire on trouvera mdrrrrrrrrrrr oui moi j'ai tout ce qu'il faut l'ensemble grande taille et la peruque blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2007 mouhahahahahahaha oli dsl mais ca me fera trop rire mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Dblok a écrit:allé tracasse j assume la blonde....... mais des talons taille 46 sa coiurt pas les rue les perruques non plus...les robes grande taille encore moins.... donc si vous me voulez en meuf ben commencer a chercher mouahahahahahhahaha chez pas pourkoi mais je pense que je vais savoir me tirer d affaire sans aucun probleme mouaahahahaha Tu vois il y en a déjà plein qui te propose du matoss! Franchement qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour..............................te voir en fille! T'es foutu va falloir assumer maintenant. Moi je propose même qu'on les marient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bartone a écrit:Min00u a écrit:tu lui demandera de me rendre mes pantoufles que j'ai oublié...? a ces donc ca les pantoufle de nain de jardin que j ai retrouver cher moi mdrrrrrr:mdr: et le string leopard quel mauvais gout mdrrrrrrrr:mdr: Le string léopard c'est plus que certainement à D'Haie Blok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2007 AngelusPurple a écrit:bartone a écrit:Min00u a écrit:tu lui demandera de me rendre mes pantoufles que j'ai oublié...? a ces donc ca les pantoufle de nain de jardin que j ai retrouver cher moi mdrrrrrr:mdr: et le string leopard quel mauvais gout mdrrrrrrrr:mdr: Le string léopard c'est plus que certainement à D'Haie Blok pour ca demande a solid ou minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 avril 2007 AngelusPurple a écrit:Dblok a écrit:allé tracasse j assume la blonde.......mais des talons taille 46 sa coiurt pas les rueles perruques non plus...les robes grande taille encore moins....donc si vous me voulez en meuf ben commencer a chercher mouahahahahahhahaha chez pas pourkoi mais je pense que je vais savoir me tirer d affaire sans aucun probleme mouaahahahahaTu vois il y en a déjà plein qui te propose du matoss! Franchement qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour..............................te voir en fille! T'es foutu va falloir assumer maintenant. Moi je propose même qu'on les marient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 S.Snake a écrit:Putain de merde!J'ai encore revé d'elle magnifique!!!!C'est sur !!!! parce que ça je vais l'annoncer ho que oui je vais l'annoncer!!!!! annonce annonce mi ptit poyon!!!!! deguiser et tout touin touin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 abi a écrit:Dblok a écrit:allé tracasse j assume la blonde.......mais des talons taille 46 sa coiurt pas les rueles perruques non plus...les robes grande taille encore moins....donc si vous me voulez en meuf ben commencer a chercher mouahahahahahhahaha chez pas pourkoi mais je pense que je vais savoir me tirer d affaire sans aucun probleme mouaahahahahahooooo nonnnn t'es pas sortie de l'affaire je fourni la robe et la peruque blonde si il faut j'doit avoir un ensemble qui tira comme un gand et je dis..... CHICHE:cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 AngelusPurple a écrit:Dblok a écrit:allé tracasse j assume la blonde.......mais des talons taille 46 sa coiurt pas les rueles perruques non plus...les robes grande taille encore moins....donc si vous me voulez en meuf ben commencer a chercher mouahahahahahhahaha chez pas pourkoi mais je pense que je vais savoir me tirer d affaire sans aucun probleme mouaahahahahaTu vois il y en a déjà plein qui te propose du matoss! Franchement qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour..............................te voir en fille! T'es foutu va falloir assumer maintenant. Moi je propose même qu'on les marient! si tu crois que j assumerai pas c mal me connaitre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2007 même pas peur Dblock!!! la preuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr salopard!!! et niveau femme sa donne sa mdrrrrrrr meeting en france a attigny l année passée...kan je vous dis ke j assume tjs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites