Dblok1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 gismoco jte trouve jte tue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2007 si tu savais, je t'ai de face moi au moment ou tu te la joue a la YMCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 '' ,,,alluméééééééé le feuuu!!!!,j'adore la petite danse en plus,cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui ben sa va c bon g donner la loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 TiFul a écrit:si tu savais, je t'ai de face moi au moment ou tu te la joue a la YMCA vas y envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 maurice lappin a écrit:TiFul a écrit:si tu savais, je t'ai de face moi au moment ou tu te la joue a la YMCAvas y envoije la mettrai tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 cool cool tu vas te faire tuer par deblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 maurice lappin a écrit:cool cooltu vas te faire tuer par deblokbo tu sais avec la Lune qu'il a montrer au nouvel an y a deux ans, en photos saurait pas faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:cool cool tu vas te faire tuer par deblok bo tu sais avec la Lune qu'il a montrer au nouvel an y a deux ans, en photos saurait pas faire pire ca s est vrai mais tu a surement aussi rate des photos de deblok en ptite tenue ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et aller c est reparti mais qu a t on fait la mddrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oula jhonny mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Chiche que tu l'a refait avec Bartone au WEX???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Min00u a écrit:Chiche que tu l'a refait avec Bartone au WEX???!!!! tsais bien moi si tu commence avec des chiches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Dblok a écrit:Min00u a écrit:Chiche que tu l'a refait avec Bartone au WEX???!!!!tsais bien moi si tu commence avec des chiches......chiche que tu me donne 100 000 euros au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oué t'as le temps d'apprendre les paroles comme ca mdrrr na mais faudrais l'envoyer a un producteur... ou a vidéo gag lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Dblok a écrit:Min00u a écrit:Chiche que tu l'a refait avec Bartone au WEX???!!!!tsais bien moi si tu commence avec des chiches...... Ok, je veux d'abord un couplet de Dblock seul puis l'XCTT qui prends le refrain en coeur sur le podium!!! PAS CHICHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mdr dblok futur academysien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 allé moi je dis qu'il est chiche de le refaire...à coup sur..hein Dblock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Min00u a écrit:Chiche que tu l'a refait avec Bartone au WEX???!!!! ben si dblock est chiche moi aussiquoique mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Min00u a écrit:Dblok a écrit:Min00u a écrit:Chiche que tu l'a refait avec Bartone au WEX???!!!!tsais bien moi si tu commence avec des chiches......Ok, je veux d'abord un couplet de Dblock seul puis l'XCTT qui prends le refrain en coeur sur le podium!!! PAS CHICHE!!! CHICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 kimya a écrit:allé moi je dis qu'il est chiche de le refaire...à coup sur..hein Dblock!!! me suis taper la honte une fois autant le refaire une 2ieme....Batone on interet a apprendre les parole mnt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ok... pari lancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Dblok a écrit:kimya a écrit:allé moi je dis qu'il est chiche de le refaire...à coup sur..hein Dblock!!! me suis taper la honte une fois autant le refaire une 2ieme....Batone on interet a apprendre les parole mnt! xctt powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Allez dbok allume le feu!!!!! Jhonny c es t powaaaaa!!!!!! mdr vive xctt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Dblok a écrit:kimya a écrit:allé moi je dis qu'il est chiche de le refaire...à coup sur..hein Dblock!!!me suis taper la honte une fois autant le refaire une 2ieme....Batone on interet a apprendre les parole mnt! oki on va les apprendre promis sinon mort de honte deux fois non merci mdrrrrrrrr:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 y a pas qqun qui donne des cours de chants accéléré mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Dblok a écrit:y a pas qqun qui donne des cours de chants accéléré mdrrrrr heuuuuuuuuuuu c est pour moi que tu dis ca mdrrrrrrrr salaud lol:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'avais pas vu ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est excellent!!!!!!! Me réjouis de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 nononoononononon changement de programme!!! je veux pas allumé le feu!!!! JE VEUX QUE JE T'AIME!!!!!! histoire de changer... OK? C'est plus facile en plus...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 On va finir par faire la Star Tuning'Démie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Min00u a écrit:nononoononononon changement de programme!!! je veux pas allumé le feu!!!! JE VEUX QUE JE T'AIME!!!!!! histoire de changer... OK? C'est plus facile en plus...!!! dis minoo t est connecter avec ma femme ou quoi mdrr qud je lui ai dit qu on allait rechanter elle m a dit hier ben vous n aver qu a chanter que je t aime mdrrrrr ca c est la meilleure aller moi dac pour que je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tu lui demandera de me rendre mes pantoufles que j'ai oublié...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Min00u a écrit:nononoononononon changement de programme!!! je veux pas allumé le feu!!!! JE VEUX QUE JE T'AIME!!!!!! histoire de changer... OK? C'est plus facile en plus...!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr c est sa et on le fait les yeux dans les yeux aussi peu etre mdrrrrrrrrrrr ok pas de prob pour moi sa roule...est ce que le tit bart va suivre??? pour Dblok tapez 1 pour bartone tapez lui dessus mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Min00u a écrit:tu lui demandera de me rendre mes pantoufles que j'ai oublié...? oui tracasse elle a meme preparer ton string léopard! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ben oui que je suis capable donc rendez vous pour que je t aime le dblock bartone show on tour est lancer mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Min00u a écrit:tu lui demandera de me rendre mes pantoufles que j'ai oublié...? a ces donc ca les pantoufle de nain de jardin que j ai retrouver cher moi mdrrrrrr:mdr: et le string leopard quel mauvais gout mdrrrrrrrr:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 mouahahahahhahahahaahahahahha t'es tuné made in XCTT hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bartone a écrit:Min00u a écrit:tu lui demandera de me rendre mes pantoufles que j'ai oublié...? a ces donc ca les pantoufle de nain de jardin que j ai retrouver cher moi mdrrrrrr:mdr: et le string leopard quel mauvais gout mdrrrrrrrr:mdr: nain de jardin??? MDRRR je chausse du 46!!! Au moins mtn on sait que ta madame a deux amats... moi et un lilipuciens!!! MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Min00u a écrit:bartone a écrit:Min00u a écrit:tu lui demandera de me rendre mes pantoufles que j'ai oublié...? a ces donc ca les pantoufle de nain de jardin que j ai retrouver cher moi mdrrrrrr:mdr: et le string leopard quel mauvais gout mdrrrrrrrr:mdr:nain de jardin??? MDRRR je chausse du 46!!!Au moins mtn on sait que ta madame a deux amats... moi et un lilipuciens!!! MDRRRRR ok bien jouer la min00u lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Dblok a écrit:Min00u a écrit:nononoononononon changement de programme!!! je veux pas allumé le feu!!!! JE VEUX QUE JE T'AIME!!!!!! histoire de changer... OK? C'est plus facile en plus...!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr c est sa et on le fait les yeux dans les yeux aussi peu etre mdrrrrrrrrrrrok pas de prob pour moi sa roule...est ce que le tit bart va suivre???pour Dblok tapez 1pour bartone tapez lui dessusmdrrrrrrrrrvous n'avez qu'a faire le duo ''j'ai encore rever d'elle'' des freres talochesj'vous vois bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 abi a écrit:Dblok a écrit:Min00u a écrit:nononoononononon changement de programme!!! je veux pas allumé le feu!!!! JE VEUX QUE JE T'AIME!!!!!! histoire de changer... OK? C'est plus facile en plus...!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr c est sa et on le fait les yeux dans les yeux aussi peu etre mdrrrrrrrrrrrok pas de prob pour moi sa roule...est ce que le tit bart va suivre???pour Dblok tapez 1pour bartone tapez lui dessusmdrrrrrrrrrvous n'avez qu'a faire le duo ''j'ai encore rever d'elle'' des freres talochesj'vous vois bien comme ca Moi je vous fait les maquillages : le mec hyper mâle et la belle blonde ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 yo dblok, tu le connais gismoco, c guillaume avec son astra du club tuning e-motion! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 abi a écrit:Dblok a écrit:Min00u a écrit:nononoononononon changement de programme!!! je veux pas allumé le feu!!!! JE VEUX QUE JE T'AIME!!!!!! histoire de changer... OK? C'est plus facile en plus...!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr c est sa et on le fait les yeux dans les yeux aussi peu etre mdrrrrrrrrrrrok pas de prob pour moi sa roule...est ce que le tit bart va suivre???pour Dblok tapez 1pour bartone tapez lui dessusmdrrrrrrrrrvous n'avez qu'a faire le duo ''j'ai encore rever d'elle'' des freres talochesj'vous vois bien comme ca Minoou changement de programe!!!!! on fais g encore rever d elle des taloche mdrrrrrrrrrrrrrrrrr LA ON VA SE POILER!!!!!!!!!!!!!!!!! ok ok angelus!!!!mais eu la blonde sa sera qui?????? mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites