ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voilà le site est en ligne, laissé vos avis www.tuning-design.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai laissé mes réactions sur ton livre d'or! Faut que tu m'apprennes ta galerie html... Putain ça déchire! Et merci pour le lien! Et terrible la frame du dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 avril 2007 S.Snake a écrit:J'ai laissé mes réactions sur ton livre d'or!Faut que tu m'apprennes ta galerie html... Putain ça déchire!Et merci pour le lien! Et terrible la frame du dessus!merci merci j'ai vu le com je t'explique tout ca dés que j'ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Superbe les tofs ! dommage que j'arrive pas a sauvegarder les tofs que tu as faites de ma caisse a louvain et namur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Excellent site, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 très beau,bien retravailler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tres bon site mais meme pas une photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 avril 2007 REDFANATIC a écrit:Superbe les tofs ! dommage que j'arrive pas a sauvegarder les tofs que tu as faites de ma caisse a louvain et namur !en effet, impossible le clic droit ^^soit capture d'écran, soit faut me demander pour avoir les photos http://www.creapix.be/000000/P1090926.JPGhttp://www.creapix.be/000000/P1100017.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 avril 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:tres bon site mais meme pas une photo de ma voiture ba tu sais, sur le nombre de voitures, difficile de faire tout le monde en photo ^^Neo m'avait dis qu'il etait la avec ca golf one depuis 9H00 au matin, j'ai fais 4fois le tour complet du meeting, je l'ai pas vue :/ lolse serra pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sens probleme sais nomal avec le nombre de voiture de fou et un superbe soleil terrible journee:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 trop terible ton site ma poule j adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ced (tuning-design) a écrit: REDFANATIC a écrit:Superbe les tofs ! dommage que j'arrive pas a sauvegarder les tofs que tu as faites de ma caisse a louvain et namur !en effet, impossible le clic droit ^^soit capture d'écran, soit faut me demander pour avoir les photos http://www.creapix.be/000000/P1090926.JPGhttp://www.creapix.be/000000/P1100017.JPG on parie pour le click droit lol comme je t'ai dit tantot ta bien fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 avril 2007 TiFul a écrit:ced (tuning-design) a écrit: REDFANATIC a écrit:Superbe les tofs ! dommage que j'arrive pas a sauvegarder les tofs que tu as faites de ma caisse a louvain et namur !en effet, impossible le clic droit ^^soit capture d'écran, soit faut me demander pour avoir les photos http://www.creapix.be/000000/P1090926.JPGhttp://www.creapix.be/000000/P1100017.JPG on parie pour le click droit lol comme je t'ai dit tantot ta bien fait ca non je parie pas lol, mais dis moi alors pour le clic droit si tu y arrives ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vraiment tres bien ton site felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 avril 2007 excelentttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Non le click droit marche pas ! euh si tu sais me les envoyer par MP çà serait bien cool ! car c pas si les deux liens etait pour moi mais çà marche pas ! merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 superbe et merci pour le report de namur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 avril 2007 REDFANATIC a écrit:Non le click droit marche pas ! euh si tu sais me les envoyer par MP çà serait bien cool ! car c pas si les deux liens etait pour moi mais çà marche pas ! merci d'avance !si c'est pour toi, je t'envoie en mp alors Dblok a écrit:superbe et merci pour le report de namur!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j ai reussi moi pour le clic droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 le script de la galerie avec le click droit, c'est comme pour les skyblog etc avec firefox ca ne prend pas en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'vien de griller comment faire, enfait suffit de faire un clic droit sur la vignette et faire enregistrer la cible sous ^^ba au départ ce n'était pas le but d'empecher le clic droit, c'est juste que c'est comme ca avec ce type de galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ced (tuning-design) a écrit:j'vien de griller comment faire, enfait suffit de faire un clic droit sur la vignette et faire enregistrer la cible sous ^^ba au départ ce n'était pas le but d'empecher le clic droit, c'est juste que c'est comme ca avec ce type de galerie vi je connais, on utilise une partie du script pour la nouvelle version de cherchons.be avec mon voisin.Mais de tte maniere ta ton copyright dessus donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bo site et belles photos de ma totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites