arsenik 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bijour à tous, aprés quelques rappels je passe par la case présentation Ben voila Arsenik, 27 ans, Région de charleroi. Initiateur de FEDERUN qui chronométre de nombreux run en Belgique dont les meilleurs tel que Zolder, Ciney, Daa Show (wex) et encore bien d'autre. Voila @ bientot Arsenik Ps : Une petite pub => notre forum : Http://www.federun.com/forum Le site arrive d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut et bienvenu a toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Slt a toi et merci pour ta présentation ! Amuse toi bien parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sois le bienvenu sur ce forum...convivial, familial, amical et...déjanté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue et bon amusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut Damien Enfin tu te présente , depuis le temps que tu es inscrit Amuse toi bien sur le forum , il y a pleins de taré du cerveau , fait surtout gaffe a Maurice Lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenik 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ettttttttttt Mike il n'est jamais trop tard tant qu'on arrive à temps!!!!! non méééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bien vnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Mister W. <DAA-13> a écrit:Salut Damien Enfin tu te présente , depuis le temps que tu es inscrit Amuse toi bien sur le forum , il y a pleins de taré du cerveau , fait surtout gaffe a Maurice Lappin non mais ca va aller oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenik 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est vrai il a l'air dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 arsenik a écrit:C'est vrai il a l'air dangereux je suis po dangereux je suis fou je sais po ce que je fait a part : 2 ans en hopital psychiatrique 5 ans en prison pour jeune 6 mois en desintox de forum 8 ans au cafe du coin 3 ans chez solid mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhh et enfin 6 ans de tuning donc 2 avec les fous du daa et c po fini je vois po ce qui est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut man soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites