Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ma vengeance sera ........... pas faite vu que c moi qui ai commence mais g la preuve donc nous avons : devil ( pour le collage ) apo ( pour le collage ) olivia ( on voit pas qu elle le fait mais elle est complice ) manu ( pour les infos ) et les autres du daa ( pour non assistance a c2 en danger ) et mon collegue ( qui vous a regarder faire sans rien dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 avril 2007 DAA c'est plus FOU que TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ha bien jouer le DAA TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 excellent,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 avril 2007 on peu voir dans le reflet qu'il avait bien choisis ca place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mdrrrr quel journée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 avril 2007 TiFul a écrit:mdrrrr quel journée xDclaire, la saison a bien commencé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mdrrrrrrrrrrrr bande de ouffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 10 avril 2007 exellent, trop fort ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 terrip les autocolant mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bien jouer les gars! TrOp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 maurice lappin a écrit:ma vengeance sera ........... pas faite vu que c moi qui ai commence mais g la preuve donc nous avons : devil ( pour le collage ) apo ( pour le collage ) olivia ( on voit pas qu elle le fait mais elle est complice ) manu ( pour les infos ) et les autres du daa ( pour non assistance a c2 en danger ) et mon collegue ( qui vous a regarder faire sans rien dire ) j'ai rien fais moi etais meme pas la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi non plus j'ai rien fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je ne savai pas que tu la vendai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2007 si new idee en vue et ptetre new boulot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2007 maurice lappin a écrit:si new idee en vue et ptetre new boulot aussiOui jigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ben quoi il n on marquer que la verite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:ben quoi il n on marquer que la verite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:ben quoi il n on marquer que la verite chut faut pas le dire Sandy a écrit:maurice lappin a écrit:si new idee en vue et ptetre new boulot aussi Oui jigolo bin oui je vais etre le new partenaire de minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites