Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2007 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2007 belle photo bien reussie chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 rien que de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx 0 Posté(e) le 14 avril 2007 marki jolie toute c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Super meeting et donc supers photos. Rien à redire sur ce meeting à part déçu de ne pas avoir su y exposer ma voiture... Bravo Xctt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci sen.c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mais de rien... J ai pour habitude de dire ce que je pense et quand ce que je vois ou vis est positif je le dit, vivement 2008 que je participe enfin à ce meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites