boomcar11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 helloà, est ce aque quelqu un d entre vous a deju entendu parler ou utiliser les telecomandes logitechs multi fonction?? notre maison est entrain de se faire et je prevois une install complete HD(tele,dvd,ordi...) et je suis tombe sur ceci,bien sur le pied est la 1er mais a +de 300euros(mais peut commander les lampes et tout ce qu on veut) voila si quelq un serait m aiguiller merci boomcar et Put*** d enc**** de mauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 slt j'ai ete chez media markt cet apret midi et il en vait une je sais pas te dir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oulala on rentre dans le complexe la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 non ca va ca a lair d etre assez simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 voila j ai achete la derniere du poste precedant la harmony 555 et c est terrible,on sait faire ce qu on veut avec,pour le moment j ai programme mon lcd samsung et home cinema samsung mais on sait faire un tas de truc avec,commander tout le multimedia,magneto,dvd,radio,les electro menager,le systeme de lumiere de la maison et encore j ai pas tout explorer appuyer seulement sur regarder un dvd et hop tout se met en marche un seul mot terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 boomcar a écrit:voila j ai achete la derniere du poste precedant la harmony 555 et c est terrible,on sait faire ce qu on veut avec,pour le moment j ai programme mon lcd samsung et home cinema samsung mais on sait faire un tas de truc avec,commander tout le multimedia,magneto,dvd,radio,les electro menager,le systeme de lumiere de la maison et encore j ai pas tout explorerappuyer seulement sur regarder un dvd et hop tout se met en marcheun seul mot terribleta payé cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tu la acheter ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 media markt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ok merci sais bien la que je les avait vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c est trop de la balle,je la configurais,j ai mis un dvd dednas pour tester le home cinema puis j eteins tout j appuye sur regarder un film et la c est magique,le lcd demare le home cinema aussi,tout se branche directe sur la bonne sortie et hop le film commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites