Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomcar11

telecomande

Messages recommandés

helloà, est ce aque quelqu un d entre vous a deju entendu parler ou utiliser les telecomandes logitechs multi fonction??
notre maison est entrain de se faire et je prevois une install complete HD(tele,dvd,ordi...)
et je suis tombe sur ceci,bien sur le pied est la 1er mais a +de 300euros(mais peut commander les lampes et tout ce qu on veut)

voila si quelq un serait m aiguiller
merci
boomcar

et Put*** d enc**** de mauves mdr

voila j ai achete la derniere du poste precedant la harmony 555 et c est terrible,on sait faire ce qu on veut avec,pour le moment j ai programme mon lcd samsung et home cinema samsung mais on sait faire un tas de truc avec,commander tout le multimedia,magneto,dvd,radio,les electro menager,le systeme de lumiere de la maison et encore j ai pas tout explorer
appuyer seulement sur regarder un dvd et hop tout se met en marche
un seul mot terrible

boomcar a écrit:
voila j ai achete la derniere du poste precedant la harmony 555 et c est terrible,on sait faire ce qu on veut avec,pour le moment j ai programme mon lcd samsung et home cinema samsung mais on sait faire un tas de truc avec,commander tout le multimedia,magneto,dvd,radio,les electro menager,le systeme de lumiere de la maison et encore j ai pas tout explorer
appuyer seulement sur regarder un dvd et hop tout se met en marche
un seul mot terrible

ta payé cher ?

c est trop de la balle,je la configurais,j ai mis un dvd dednas pour tester le home cinema puis j eteins tout
j appuye sur regarder un film et la c est magique,le lcd demare le home cinema aussi,tout se branche directe sur la bonne sortie et hop le film commence

• Créer...