Did03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Et voilà les premières photos du nouvel apaprtement que je loue avec ma petite femme, enfin un chez nous bien equipé, tout neuf, et avec nos meubles a nous, tout ca au centre de rochefort avec tout a proximité.Bon c'est encore le bordel on est en plein montage des meubles mais c'est pour vous donner une diée, d'autres photos viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pas mal felicitation impecable et coquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Félicitations les namoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bon ben c trankil cher toi trop bien le montage des meuble ta bien fait sa a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Génial! Bien lumineux en plus! Félicitations a vous deux C'est quand que tu m'invite pour boire un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il est vraiment beau ! Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2007 TiChIa a écrit:Il est vraiment beau ! Félicitation. bonne inauguration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 très mimi... j'aime assez les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Excellent! Rien à dire! Moi aussi je veux un chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2007 a 41 ans toi Solid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 content que tes reves se realisent chouette appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bel appart si tu appelles ca mal range t as jamais vu ma chambre j ai perdu mon chat depuis 1an et demi je le retrouve po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 jolie le chez toi, sa a l'air grand comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 felicitation et en plus tres joli apart beaucoup de bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Un mot a dire! Superbe... Bcp de bonheur à vous 2... Vous le méritez mes amis:d LoOOOl ké délire J'aime bcp les toilettes mWa! hein Isa!!! Bizzzoooouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Mounche a écrit:Un mot a dire!Superbe...Bcp de bonheur à vous 2...Vous le méritez mes amis:dLoOOOl ké délire J'aime bcp les toilettes mWa!hein Isa!!!BizzzoooouuuuTrop contente de notre chez nous, il est vraiment trop bien et manifique. Nous sommes au centre de rochefort mais au calme. Je suis vraiment contente qu'on avance comme ça dans laz vie de couple.Merci à tous pour vos messages, je mettrais d'autres photos dés que j'en aurai fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 merci à tous pour vos gentilesses ca fait super plaisir !!! un grand merci a gandhi il a monté 98% des meubles mdrrrrrrrrrrrr il nous a filé un fameux coup de main ! merci a tous je referai des photos quant on aura recu le salon et que ca sera en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Super mignion en tt cas!!Félicitation . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci merci c'est sympa et aujourd'hui le nouveau salon est arrivé hihaaa on a chié pour le monter au deuxieme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci gandhi !! Bientot les photos éhéh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Un ptit chez soit rien qua soit!!!!! Rien de tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tres coquet félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites