Kev <FCS> 0 Posté(e) le 9 avril 2007 voila je me présente moi c'est kevin ,23 ans,je fais partie de la team fcs donc je viens de charleroi mais bon je suis liégeois de coeur (allez les rouch!!!) sinon ben je m'inscris enfin sur ce forum qui si il ets aussi dingue que les membres du DAA doit etre agreable a suivre voila a bientot sur les meeeting et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Sois le bienvenu chez les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2007 SLt a Toi UN FCSien en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvnuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 slt soi le bienvenu parmi nous en esperant que tu amenera plein de delire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenu a toi et amuse toi bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 avril 2007 héééé qui voila bienvenu parmis nous et bon amusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 avril 2007 a toi ! amuse toi bien parmis nous ! Redfanatic on tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx 0 Posté(e) le 10 avril 2007 soit le bienvenue et bon forum man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev <FCS> 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci a tous pour votre acceuil!!! ca semble chaud boulette ici lol red fanatic joli la binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 soit le bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut à toi et merci pour ton inscription. Amuse toi bien sur ce forum de folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bijour compatrioteee !!!!de club et de.......club loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oh non ... Encore un du Fcs .... Pfiouuuu M'fi , c'est todi pour rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 hello et 1 fcs de + a squater le forum du daa:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Mister W. a écrit:Oh non ... Encore un du Fcs ....Pfiouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites