Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimya1

[Report] XCTT-Racing Motorshow Namur 8/4/07

Messages recommandés

superbe temps,de très beau projet, l'ambiance était au fixe,les animations excellent bref, je me suis pas fais chier chapeau à l'organisation et à DblockMan,super réussi pour la première.. good2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau temps et superbe organisation. Beaucoup de monde. Vraiment un bon meeting avec de belles caisses.

Félicitation XCTT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tres belle endroit, un super temp des animation a ne plu savoir ou donner de la tete...je tien a souligner la super idee de faire participer les enfant niveau des side, des tres bo projet, super ambiance...enfin bref super bien amusé

la saison a bien commencer et comme dit un certain mr de la tele "pourvu k'sa dur" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y suis quand meme allé faire un tour et j'ai trouvé ce meeting tres bien mon petit garcon a adoré bravo pour cette organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

positif :

-ambiance
-animation
-les caisses
-les dj's
-la bonne cause
-l'équipe d'organisation
-le travail effecué pour créer ce meeting
-les sponsors qui encadrent bien
- la sécurité


Négatif :

- la file (c'est la rançon de la réussite)
- la file à la bouffe vu que yavais qu'une baraque
- les connards qui se battent...
- le manque de poubelle...(merci la ville)


en gros... 8.5/10 vu que les points negatifs ne dependent pas entierment de l'organisation...


Bravo XCTT... je reviendrai, promis... 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vu que j etait dedans j ai trouver ca exellent loll

e minoo egalement daccord avec toi pour les poubelle pas asser non plus on y repensera pour l avenir
la file ben on s attendait pas a autant de monde et des fois on etait submerger
et les con qui se batte ben oui deux abrutis a la fin en plus c est domage
sion j espere que vous vous etes bien amuser et merci d avaoir chanter avec nous les gars allumer le feu mdrrrrr
signer bartone le lapin masquer mdrrrrrrrr
a la prochaine sur meeting
et surtout un super merci d etre venu si nombreux tous et toute sans vous pas d ambiance et encore merci pour les enfant j espere qu on remettra ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

me suis bien marrée aussi super journée...bravo good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai passé une excellente journée meme si j ai pas su rester jusque la fin
super meeting
de tres belles caisses
super beau temps
plein de monde
félicitations à l organisation
pour ma part c est present pour le prochain et avec ma caisse cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde.....

un mot ouplutot une phrase une seule me viens..... UN TRUC DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Voila que je rentre chez moi apres cette journée de fou!je suis crever, j en peu plus mais je vais prendre mon temps pour vous ecrires ces quelques phrases!
Tout simplement pasque vous avez partagez votre temps avec nous!

Je vais commencer par les points négatif du xctt racing motorshow 1 et oui y en a....
Désolé pour la file d attente d' 1h30 avant d arriver dans les site,il faut savoir que la seconde partie qui a été ouverte, on a du se battre quasiment pour l avoir on ne voulais pas nous la laisser!et nous ne voulions renvoyer personne chez lui!
C'est pourquoi apres 10 min de discution avec des mots plus hauts que les autres accord a été trouver et place a été libérée....
Désolé de n avoir sur faire les jeux interclub, je pense que vous avez vu l ampleur de l evenement, il aurait été impossible de les realiser!
Désolé si la remise de coupe a été faite a toute vitesse apres le mix de DJ FURAX mais vous aviez tous de la route a faire et nous du nettoyage!
Parlant de cela, merci a tous ceux qui on ammassez leurs crasse en tas cela nous a fortement aider,avec un site qui n'étais pas abusément sale par rapport au monde venu sur place(22 sac poubelle de la ville de namur) et merci au gros connard qui n as pas su allez chier au toilette.....

On a pas mal de truc a revoir pour 2008, c'etait notre 1er meeting en organisation XCTT...promis les ratures seront revue et corrigées pour 2008!!!
Merci a vous de ne pas avoir fais les cons dans les files d attente ni sur le lieu de la concentre,grace a vous il ets quasiment certain que 2008 sera encore a la place des cadets!!!!
Merci a vous tous pour votre bonne humeur, pour vos delire, pour votre joie de vivre qui nous a rebooster quand on en a eu besoin!
Merci a vous tout simplement est le mieux a dire je crois!!!!
Merci a la zone de police de namur pour le travail effectuer en collaboration avec nous!

Félicitations a Pascal Laloux pour sa traction de ce bus de 22tonnes!!!!!! Pour 2008 il prevois encore plus fou!

Parlons des chiffres.....

Je viens de recevoir des données approximatives et vous transmetterai les finale des que possible!

+-850 bagnoles (400 sur la 1ere partie du site et 400-450 sur la 2ieme a la vue des numero!!!et ils resatais encore au moins idem kom place sur le 3ieme parking prevu!)
6000 visiteurs adultes enfants etc etc
et pour finir le plus beau chiffre qui m'a été annonce.....la somme récoltée net est de +-18000€ oui oui DIX-HUIT MILLE EURO!!!!!!!
Nous devons payer nos assurances,nos brasseur etc etc mais on vous annonce qu'approximativement QUINZE MILLE EURO sera reverser au profit de CAP 48 et cela grace a vous tous!!!! Et je vous en remercie du plus profond de mon coeur en nom de tout les enfants handicapés!!!!!

Nous esperons que les show de dragster,voitures rallye,side car,freestyle moto vous ont plu....une chose de sur la coupure dans la remise des coupes avec le mix de DJ FURAX vous l'avez kiffer a mort vu le monde devant le podium!!!!
Merci a vous pour l'ambiance que vous nous avez mis lors de cette remise des coupes!

On ne compte que 2 petit ennuis...des albanais qui ont essayer de s en prendre aux agent de securité... et un tit debut de bousculade vite stoppé par ces meme agents!


Remerciement:
Au club Tunix pour le top 3 et leur bone humeur
Au RSI pour le top 3,merci Poulou!!!
A Tuning belgium et Didier Fourneau pour l'envoi de mail de masses et pour son top23(franchement nickel le design loool)
Au DAA team pour la promotion email etc qu'ils ont fais tout comme TB
Merci a Marie du tuning mania pour les réalisations des trophée(design), des affiche et flyers+ site internet.
Merci a nos sponsors, Car tuning team,maxigraph,toninox,profil auto,le vendeur de de voiture miniatures
Merci a Dragvador pour sa journée passée au DBDRAG,jte revaudrai cela!!!
Merci a mc audio pour ce kil a fais pour nous!!!!!!
merci au commissaire de piste etc pour leurs travail effecuter
Perci au PIKEV et STREET ARTS pour l expo de leurs minia
Merci a tout ceux qui ont pris le temps de parler avec nous!
Merci a Pascal Laloux car sans lui on n'aurait pas monter cette journée
Merci a tout mes gars du club XCTT....bande d enfoiré XCTT c'est POWAAAA
Au modif car,FCS,et tout ceux qui n'ont pas eu peur de se faire remarquer mdrrrrrrrrrrrrrrrr

et pour en finir car la je vais dormir...hier g dormi 2h sur la nuit et suis debout depuis 4h!
Merci a tous sans vous cette journée n aurait pas connu une tel ampleur!sans vous cette journée n aurait pas été ce qu'elle fut!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERC MERCI MERCI MERCI

RENDEZ-VOUS EN 2008!!!!!!!!!!!!!



ps: g surement oublier plein de truc mais la fatigue est la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solid si t as des tofs etc...fais moi un zip step pasque je n ai rien et me faut un maximum lol

merci man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
positif :

-ambiance
-animation
-les caisses
-les dj's
-la bonne cause
-l'équipe d'organisation
-le travail effecué pour créer ce meeting
-les sponsors qui encadrent bien
- la sécurité


Négatif :

- la file (c'est la rançon de la réussite)
- la file à la bouffe vu que yavais qu'une baraque
- les connards qui se battent...
- le manque de poubelle...(merci la ville)


en gros... 8.5/10 vu que les points negatifs ne dependent pas entierment de l'organisation...


Bravo XCTT... je reviendrai, promis... 2



zzz , pour ma part me suis bien amusé, le temps y etait, bcp de monde, de l'animation, des belles caisses, une ambiance de fou made in DAA, et suis pas repartis les mains vides çà c la cerise sur le gateau !

félicitations a l'organisation pour ce beau meeting ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu détiens un record (jpense pas me tromper)... Ton record est celui qui aura amener le plus de fonds pour une association grace à l'organisation d'un meeting...

15000€ pour cap 48.... Moi je dis bravo et chapeau bas à toue l'equipe XCTT pour cette bataille.... Les enfants ne mesurent surement pas l'ampleur de ce que vous avez fait, mais si jamais il s'en rendrait compte... vous seriez couvert de fleur et de bisous... lol

Qui a osé dire que le tuning était mort???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
solid si t as des tofs etc...fais moi un zip step pasque je n ai rien et me faut un maximum lol

merci man


T'en passerai ossi, quand t'es sur msn viens me voir j'en ai des nikel ^^


alors mon avis sur cette journée qui pour moi a été vraiment nikel mis a par les 7922985km pour allé pissé 10 MErci la ville de namur mdrr

un temp superbe, je m'attendai pas a voir autant de bagnole je dois avoué mais alors question visiteurs sa a tout tué a un moment on savait meme plus passé pres des voitures de rallye...

Felicitation pour le meeting, et pour les fond recolté pour les enfants good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ma part ,

Trés beau Meeting , de belles voitures, du soleil a KKKKrever plus de 1giga de photos, Merci Pour le Pass !!

Revenu des personnes qu il y avait longtemps que j'avais plus vu !

J'ai égalament parler plus longtemps avec l'XTC!

V-Beatz , Furax Ecxellent comme d'hab!

Un un Mot , Merci a tous pour se Dimanche , et merci aussi pour se week end de fou !!!!

Pour le reste ben , moi suis mort entorse de le cheville et du genou droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g ete tres etonne du monde g cru que toute la belgique etait venue ( c est po loin quand meme on etait nombreux ) meme des francais etait la

felicitation pour les 18000 euros pour cap 48 ( tant pis pour le televie )

deblock pour l annee prochaine essaie d avoir le parking des casernes tu saurais ptetre encore mettre +-350/400 VOITURES ( celui au fond a gauche ou il y a la foire en juillet ).

sinon
tres bo meeting
tres bo site
tres bo temps
tres bonne organisation
tres bonne ambiance
entree pas chere


pour moi je crois que ca va etre un des meetings marquants de l annee 2007 goodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood

ps : g po eu ma carrotte pour mon deplacement de 3.6 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, le nombre de visiteur m'a alluciné, j'ai essayé de prendre une photo du public mais d'un bout à l'autre de la longueur impossible, ca faisait plaisir de voir autant de monde.

Dmg des deux altercation qui a eu a la fin de la journée mais ca de toute maniere c'est pas de votre faute.

Vous pouvez dire que le temps a joué en votre faveur, raaa quel magnifique temps pour un meeting.

J'ai vu de belle réalisation, pas mal même, certaine que je n'avais jms vue. Deux trois poubelles aussi lol mais bon sait pas tt avoir.

Ambiance génial, je reviendrai.

1 giga de photos faite également, si y faut tu demande et je te fais un zip

et je dois dire encore merci a Tuning de Rue mdrrr ^^ pour la bouffe a midi moi j'ai trouver que la file n'était pas si longue que ca 10mdr8

Ps : magnifique la recette récoltée, waw quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
bon bein c a moi...
y a pas de micro donc va etres plus facil lol
c avec grand plaisir que j'ai offert se TOP 3,
c'etait pas grand chose,mais apparament y a pas que moi qui ai fait des coupes qui sorte un peut de l'ordinaire,je trouve ca terrible!!!!!
prochain TOP que j'offre sera toujours de le style rat,c pas les idees qui manque 12
j'ai passe une superbe journee,avec le soleil en plus et,comme a chaque meeting de nouvel rencontre,c bien vrai le tuning n'est pas mort!!!!
FELICITATION a tous les tuners present,pour l'ambiance et leurs tres bonne conduite!
j'ai deja vu des meetings de 100 voitures ou c'etait bordel et encrassez en fin de meeting...

deso pour mon court passage devant le micro,DBLOK avait promi de ne pas me faire parle,donc j'ai pas prepare de ti texte et comme y avais personne devant le podium c'etait facil... :42:

seul point negatif pour moi,c mon 1er meeting de l'annee et ca ma bien fais chi.. de ne pas avoir ete present avec mon projet...
enfin y a plus grand chose a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée ! Belle réussite et le tps était avec vous que demandez de plus !
Chapeau, super meeting et bcp d'argent pr cap 48 good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
bon bein c a moi...
y a pas de micro donc va etres plus facil lol
c avec grand plaisir que j'ai offert se TOP 3,
c'etait pas grand chose,mais apparament y a pas que moi qui ai fait des coupes qui sorte un peut de l'ordinaire,je trouve ca terrible!!!!!
prochain TOP que j'offre sera toujours de le style rat,c pas les idees qui manque 12
j'ai passe une superbe journee,avec le soleil en plus et,comme a chaque meeting de nouvel rencontre,c bien vrai le tuning n'est pas mort!!!!
FELICITATION a tous les tuners present,pour l'ambiance et leurs tres bonne conduite!
j'ai deja vu des meetings de 100 voitures ou c'etait bordel et encrassez en fin de meeting...

deso pour mon court passage devant le micro,DBLOK avait promi de ne pas me faire parle,donc j'ai pas prepare de ti texte et comme y avais personne devant le podium c'etait facil... :42:

seul point negatif pour moi,c mon 1er meeting de l'annee et ca ma bien fais chi.. de ne pas avoir ete present avec mon projet...
enfin y a plus grand chose a faire...



Ps: on a prévu un best of Rat pour le Wex au 20 mai... Esperons qu'ils viennent en masse... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous, sans mes gars, sans les gars de la tec,sans vous le public et les tuneurs tout ceci n aurais pas eu lieux de cette tel ampleur!
le jour ou je sais vous rendre a tous la pareil (bien que je crois que hier vous y avez tous gagnez un peu) nous le ferons également!

ceux qui on des tofs venez me voir vous sur msn car depuis hier sa pompe dans tout les sens loooool
et j en aurai jamais assez pour faire un reportage de fou!!!!!!

Sur le lien suivant, vous trouverez une centaine de photos réalisées par Jonathan Godin.

http://www.jonathangodin.be/section_photos/index2.html



Solid,Minoou,Geoff,

je sais pas lequel la fais mais MERCI d'avoir deja mis les tof en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!
et Solid merci pour tes sms d'hier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
Merci a vous tous, sans mes gars, sans les gars de la tec,sans vous le public et les tuneurs tout ceci n aurais pas eu lieux de cette tel ampleur!
le jour ou je sais vous rendre a tous la pareil (bien que je crois que hier vous y avez tous gagnez un peu) nous le ferons également!

ceux qui on des tofs venez me voir vous sur msn car depuis hier sa pompe dans tout les sens loooool
et j en aurai jamais assez pour faire un reportage de fou!!!!!!

Sur le lien suivant, vous trouverez une centaine de photos réalisées par Jonathan Godin.

http://www.jonathangodin.be/section_photos/index2.html



Solid,Minoou,Geoff,

je sais pas lequel la fais mais MERCI d'avoir deja mis les tof en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!
et Solid merci pour tes sms d'hier Wink


moi j ai plus ou moins 150 photos aussi
fait moi signe si il faut te les envoyés dblok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vous ai pas lu, j'v peut-être redire des choses ecrites plus haut.
dans l'ensemble bon meeting, bcp de caisses et tout et tout.
J'ai juste un truc à redire, c'est que ce n'était pas dutout génial les banderoles et barrieres sur la place des cadets et , malgrés les agents de sécu, les shows entre les voitures et le publiques, notament le show avec le dragster moto . Les enfants étaient nombreux sur le meeting, et même des tout tout petit, un accident aurait vite été arrivé (heureusement il n'y en a pas eu).
Je n'ai rien contre le xctt, mais la je trouve que c'était de l'inconscience de votre part de faire ca de cette manière la.

C'était mon avi sur le meeting. Wink

j'ai aussi pas mal de photos, mais elle seront en ligne demain dans la journée (problème d'hebergement ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting j ai trop adoré merci dblok pour tout

la seul chose que je reproche aussi ses les banderolle et barriere mais bon quand y pas le choix...

tuning_2_rue le fourniseur de pain saucisse et hamburger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de donner mon avis,

j'ai vraiment bien aimé ce meeting et merci à notre pays pour le temps qu'il nous a fournis (Dblok si tu pouvais me donner ton fournisseur de beau temps, je serai content)

En bref :

Une idée géniale de regrouper le meeting avec cette manifestation. Un couplage très réussis!

J'ai adoré les MIB! j'ai trouvé que ça le faisait vachement et puis il était vraiment très pro! (Dblok tu demandes à l'organisation de les reprendre en 2008 parce que j'ai pas eu d'autographe!)

zzz pour le Show Johnny Hallyday à la fin et + 1000 pour le chat chanteur mdr

Y a juste quelque chose que je voudrai ajouter et que quasi personne ne mentionne, c'est le travail énorme fournit par Fred (greyangel), ce gars là s'est vraiment cassé le cul pour ce meeting (il était d'ailleurs en vacance et est revenu 24h exprès pour le meeting). Il a fait un énorme boulot avant le meeting et je sais de source sure qu'il s'est vrament cassé le cul!

Félicitations aussi à l'équipe Xctt bien entendu!

Pour ce qui est des points négatifs je pense qu'ils ont déjà été cité et quoi qu'on fasse y'en aura tjs... C'est comme ça, c'est la loi du négatif lol...

Donc voilà j'espère pouvoir revenir en 2008...

Pour ceux qui n'ont pas encore vu, il y a un reportage de 300 photo sur daa.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lapin j etait en lapin merci solid pour le +1000 mais j ai massacrer jhonny mdrrrrrrrr et merci a toi aussi solid et a toi minou pour la tof de ma bete tronche dans le reportage
lapin non tu touchera pas ma tite carotte mdrrr
et encore merci a vous d etre venu si nombreux on sera la au votre ca c est certain mais je chanterai plus promis lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
je ne vous ai pas lu, j'v peut-être redire des choses ecrites plus haut.
dans l'ensemble bon meeting, bcp de caisses et tout et tout.
J'ai juste un truc à redire, c'est que ce n'était pas dutout génial les banderoles et barrieres sur la place des cadets et , malgrés les agents de sécu, les shows entre les voitures et le publiques, notament le show avec le dragster moto . Les enfants étaient nombreux sur le meeting, et même des tout tout petit, un accident aurait vite été arrivé (heureusement il n'y en a pas eu).
Je n'ai rien contre le xctt, mais la je trouve que c'était de l'inconscience de votre part de faire ca de cette manière la.

C'était mon avi sur le meeting. Wink

j'ai aussi pas mal de photos, mais elle seront en ligne demain dans la journée (problème d'hebergement ...)


3agents de securités...c bien tu les a vu....mais a tu vus les 10 commissaires de pistes professionnel plus les gens qui les aidais lors des show.........
ct plus que bien entourer nous ne somme pas des barges non plus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue a écrit:
super meeting j ai trop adoré merci dblok pour tout

la seul chose que je reproche aussi ses les banderolle et barriere mais bon quand y pas le choix...

tuning_2_rue le fourniseur de pain saucisse et hamburger....

repondu juste avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
je ne vous ai pas lu, j'v peut-être redire des choses ecrites plus haut.
dans l'ensemble bon meeting, bcp de caisses et tout et tout.
J'ai juste un truc à redire, c'est que ce n'était pas dutout génial les banderoles et barrieres sur la place des cadets et , malgrés les agents de sécu, les shows entre les voitures et le publiques, notament le show avec le dragster moto . Les enfants étaient nombreux sur le meeting, et même des tout tout petit, un accident aurait vite été arrivé (heureusement il n'y en a pas eu).
Je n'ai rien contre le xctt, mais la je trouve que c'était de l'inconscience de votre part de faire ca de cette manière la.

C'était mon avi sur le meeting. Wink

j'ai aussi pas mal de photos, mais elle seront en ligne demain dans la journée (problème d'hebergement ...)


3agents de securités...c bien tu les a vu....mais a tu vus les 10 commissaires de pistes professionnel plus les gens qui les aidais lors des show.........
ct plus que bien entourer nous ne somme pas des barges non plus man


j'ai mal choisis le mot, j'aurais pas du dire agent, mais personne de sécu.
Tu prend tjrs tout mal comme d'hab ...
et je ne pense pas avoir dis que vous étiez des barges, c'est juste que c'etait dangereux à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend pas le mal je repond a ce que tu as mis...

on est pas con on savais qui avais des gosses pour sa que niveau securité tout y était...
g vu 10min de show dragster,de quand il est a l arrete' a queand il demarre les commissaire de piste font bouger les gens...

donc déso on savais pas faire mieux avec se qu'on avais comme barriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi y avait que 3 mec de la securite
il m a semble en voir au moins 10 en costard
eh bin ils sont vraiment mobiles ceux la ( un conseil garde les ils font tres biens leur boulot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
quoi y avait que 3 mec de la securite
il m a semble en voir au moins 10 en costard
eh bin ils sont vraiment mobiles ceux la ( un conseil garde les ils font tres biens leur boulot )

3 avec les commaissiares de pistes...
sinon on en avait 11!lol2
t aime sa les hommes en costumes mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
maurice lappin a écrit:
quoi y avait que 3 mec de la securite
il m a semble en voir au moins 10 en costard
eh bin ils sont vraiment mobiles ceux la ( un conseil garde les ils font tres biens leur boulot )

3 avec les commaissiares de pistes...
sinon on en avait 11!lol2
t aime sa les hommes en costumes mdrrrrrrrrr




lappinou les kiff de trop 8 pas pour rien kil porte la moustache Men In Black /VS/ lappinou mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gwooo a écrit:
Dblok a écrit:
maurice lappin a écrit:
quoi y avait que 3 mec de la securite
il m a semble en voir au moins 10 en costard
eh bin ils sont vraiment mobiles ceux la ( un conseil garde les ils font tres biens leur boulot )

3 avec les commaissiares de pistes...
sinon on en avait 11!lol2
t aime sa les hommes en costumes mdrrrrrrrrr




lappinou les kiff de trop 8 pas pour rien kil porte la moustache Men In Black /VS/ lappinou mdrmdr


j aime aussi les femmes en costume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais roooh te voila pas la face lappinou.....
on en a eu la preuve par ecris sur ton pare brise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
mais roooh te voila pas la face lappinou.....
on en a eu la preuve par ecris sur ton pare brise!


c po moi c apo qui ose pas dire que c est lui l homo sex en l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meeting du xctt etait trop excellent ca c clair!

bien sympa les hommes en costard, g discuté un peu avec ils étaient bien tranquille, un moment, il y a eu un debut de bagarre, et ils sont intervenu directement, donc, niveau de la sécurité c t impec.

vivement ma carte du minisitere que moi aussi je puisse etre en costard lol good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bonjour tout le monde,

Juste un tit mail pour vous prevenir que le reportage de +- 750 fotos ets a présent en ligne...

Nous esperons qu'il vous plaira, et vous donnons rendez-vous en 2008 pour remettre le feu a la place des cadets de Namur!!!!

bonne visite a tous...

XCTT_CREWWW




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
positif :

-ambiance
-animation
-les caisses
-les dj's
-la bonne cause
-l'équipe d'organisation
-le travail effecué pour créer ce meeting
-les sponsors qui encadrent bien
- la sécurité


Négatif :

- la file (c'est la rançon de la réussite)
- la file à la bouffe vu que yavais qu'une baraque
- les connards qui se battent...
- le manque de poubelle...(merci la ville)


en gros... 8.5/10 vu que les points negatifs ne dependent pas entierment de l'organisation...


Bravo XCTT... je reviendrai, promis... 2


merci à toi min00u pour tes commentaires, j'en prend bonne notes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
je ne vous ai pas lu, j'v peut-être redire des choses ecrites plus haut.
dans l'ensemble bon meeting, bcp de caisses et tout et tout.
J'ai juste un truc à redire, c'est que ce n'était pas dutout génial les banderoles et barrieres sur la place des cadets et , malgrés les agents de sécu, les shows entre les voitures et le publiques, notament le show avec le dragster moto . Les enfants étaient nombreux sur le meeting, et même des tout tout petit, un accident aurait vite été arrivé (heureusement il n'y en a pas eu).
Je n'ai rien contre le xctt, mais la je trouve que c'était de l'inconscience de votre part de faire ca de cette manière la.

C'était mon avi sur le meeting. Wink

j'ai aussi pas mal de photos, mais elle seront en ligne demain dans la journée (problème d'hebergement ...)


Alors pour répondre à ton commentaire, il est vrai que nous ne disposions pas assez de barrière nadart pour cloisonner tout le circuit car la ville n'en disposait plus (prise pour d'autres évènement) --> ce problème sera résolu pour 2008.
Comme Oli te l'a déja dit, une équipe de commissaire de pistes (courses motos) était présente et à fait son travail comme il le fallait. De plus ce n'étais pas évident vu le peu de place disponible.

Pour nemesis, je suis d'accord avec toi les toilettes étais loin et peu signalée, pourtant j'ai fais faire une série d'affiches "WC" et elles ont été placés un peu partout, mais bon on va améliorer ce poit pour 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegreyangel a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
je ne vous ai pas lu, j'v peut-être redire des choses ecrites plus haut.
dans l'ensemble bon meeting, bcp de caisses et tout et tout.
J'ai juste un truc à redire, c'est que ce n'était pas dutout génial les banderoles et barrieres sur la place des cadets et , malgrés les agents de sécu, les shows entre les voitures et le publiques, notament le show avec le dragster moto . Les enfants étaient nombreux sur le meeting, et même des tout tout petit, un accident aurait vite été arrivé (heureusement il n'y en a pas eu).
Je n'ai rien contre le xctt, mais la je trouve que c'était de l'inconscience de votre part de faire ca de cette manière la.

C'était mon avi sur le meeting. Wink

j'ai aussi pas mal de photos, mais elle seront en ligne demain dans la journée (problème d'hebergement ...)


De plus ce n'étais pas évident vu le peu de place disponible.


il est la le problème, enfin soit, pas envie de discuter, j'suis surement pas le seul à le penser de toute facon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme est pasqu'il n y avais pas bcp de place...
bah si faut l année prochaine on louera francorchamps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

puis entre nous je me rappelle etant petit avoi été au superbiker de mettet...ben kan les becane etc arrivais mon pere me tenais...et c est se que fait tout parents responsable.

mnt ben pour 2008 on va essayer d avoir + de barriere Wink

voila comme sa le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...