kimya1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 le grand jour pour XCTT, je pense que pas mal de monde y sera,.... moi je peus vous dire ,présent à ce meeting faut pas rater celà...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi aussi presente sans ma voiture mais presente quand meme me rejouie d'y etre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Hélas, je n'y serai pas, tout comme celui e ce soir! Quelques ennuis de santé font que je sais a peine marcher! En fait, des gros soucis avec ma hanche gauche! Je ne vous explique pas la douleur insuportable! Ce n'est que partie remise, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Hélas, je n'y serai pas, tout comme celui e ce soir! Quelques ennuis de santé font que je sais a peine marcher! En fait, des gros soucis avec ma hanche gauche! Je ne vous explique pas la douleur insuportable! Ce n'est que partie remise, promis sorry pour toi j espere que ca ira mieux tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 avril 2007 terrible se tuning de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites