Dblok1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 hie ren rentrant de promenade apres le taf je vous un gros carton!!!direct g couru et ct bien ske je pensais hihihihi et voila se que ct: ancien nouveaualors vu que je sais jamais attendre mdrrr les choses se sont enchainée.... cammouflage du noir et de la croix,sous-couche,mise du rouge,peind,mdrrrrrrrrrrr,et voilaaaaaaaa avec le chtit damier etc....et vla en mode "by night" cligno + fphares et la juste les phares je referai avec les stop mais faut etre 2 looooool vite que j ai mon pc arriere MTK pour que tout soit réajusté tip top......comment vous trouver l idée de prologer le biton + le damier sur les feu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Terriiiiiiiiiiiiiiip!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci vieux chenapan!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Dblok a écrit:merci vieux chenapan!!!mdrrrrrrr De rien...gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 avril 2007 teriiiiiiiiiiiiiiiiip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 super travail que tu as fait la dis moi!!!!! terrible ces feux en tout cas!!! bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 avril 2007 franchement ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 terrip ca donne vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 avril 2007 super beau ! c la class ! tres bonne idée cette évolution ! çà donne terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 avril 2007 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tres bo les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c vrai y a pas à dire, c'est de toute beautéééééééééé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sa donne vraiment bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 avril 2007 a fond ça va trop bien avec le style de ta voiture tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites