REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Et oui J-1, faites recharger vos batteries car ceux qui vont suivrent envers et contre tout la DAATEAM dans leur weekend de OUF ne vont pas s'en sortire sans séquelles !!! Pour rappel, samedi soir Tuning by night a louvain , dimanche matin et la toute la journée, on va incendier le meeting XCTT de nos délires, et pour reprendre des forces passage en soirée au snack a manu a la citadelle de Dinant que l'on va prendre d'assault !!! elle ne nous résistera pas !!! et pour finir en beauté, et avoir pleins de basses dans les oreilles direction marche et son incontournable METROPOLIS !!!! Hé oui, la DAATEAM !!!!! DAA c'est plus FOU que TOUT !!!! Alors ceux et celles qui se sentent d'attaque sans risquer la crise cardiaque, rien ne vous empeches d'essayer de nous suivrent !!! REDBULL POWER a consommer a l'insus de notre plein gré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Clair que ça va etre un Weeekkk end de fou !!!!! Moi je dis Reeedddd BBuuulllllll 33cl Pooowwwaaaaaaaa Putain en plus ils annonce un temps extra !! Bon je vais aller me chercher ma nouvelle paire de Lunette pour se la peter un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi po la au meeting de nuit et viens de m engueuler avec ma mere car j dois partir du meeting a 15h00 et dois etre revenu pour 17h00 a namur a cause de l annif de ma niece a rester assis dans le fauteuil pdt 2h00 pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ca va être un week de fou je le sent bien ^^ les batteries sont rechargés (ainsi que l'appareil photo ^^)ils s'en souivera surement la mise en ligne de tuning-design.be avec les deux reportages meeting, et peut-être deux autres reportages de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 present aussi au deux meeting en exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tuning_2_rue a écrit:present aussi au deux meeting en exposant Toi tu reste chez toi et tu finis ma 206cc !!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2007 REDFANATIC a écrit:tuning_2_rue a écrit:present aussi au deux meeting en exposant Toi tu reste chez toi et tu finis ma 206cc !!! sinon pas de violence c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tuning_2_rue a écrit:present aussi au deux meeting en exposant excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je ne saurrais pas etre presente ma voiture n'est toujours pas finie normalement elle devais l'etre pfffffff:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi dimanche c dodo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:tuning_2_rue a écrit:present aussi au deux meeting en exposant Toi tu reste chez toi et tu finis ma 206cc !!! sinon pour une f oi tu la vera en vrai et en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites