Lequissacois1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je viens de tomber sur un autoradio dont le nom de la marque m'est completement inconnu, mais les autoradio sont garanti 2 ans...Est ce que quelqu'un a déja entendu parler de la marque " PEEKTON " site en français sur http://www.peekton.com j'ai consulté un peux leurs caracteristiques et je suis etonné. Quant penssez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je ne connais pas cette marque, mais perso rien de tel qu'une bonne marque connue; alpine, pioneer, ect ect et pour les caracteristiques des postes, il n'y a pas de quoi casser une patte a un canard quoi bizarre, sur certains de leurs postes on dirait que la face ressemble a certains modeles de chez alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui j'allais justement le dire aussi il resemble fort aux postes alpinec bien beau mais il parle pas de sorti preout avant arriere ou alors j'ai mal vue la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Lequissacois a écrit:Je viens de tomber sur un autoradio dont le nom de la marque m'est completement inconnu, mais les autoradio sont garanti 2 ans...Est ce que quelqu'un a déja entendu parler de la marque " PEEKTON " site en français sur http://www.peekton.com j'ai consulté un peux leurs caracteristiques et je suis etonné. Quant penssez vous ? peekton c la folie chinoise qui consiste a copier des produits étrangers de pres ou de loin et de les vendre moins chers, je sai spas ce que ca vaut mais écoute le conseil de gagli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 GAGLI a écrit:je ne connais pas cette marque, mais perso rien de tel qu'une bonne marque connue; alpine, pioneer, ect ectet pour les caracteristiques des postes, il n'y a pas de quoi casser une patte a un canard quoi bizarre, sur certains de leurs postes on dirait que la face ressemble a certains modeles de chez alpine J'ai pas dis dans quel sens j'etais étonné des caracteristiques... déja, 45w quand la plus part font deja 50w mais, question look, c'est un peux ce qui me surprend, ils ont un lok tres proche de alpine et il me semble de certain sony. Mais bon, c'est ce que je pensse aussi, mieux vaut faire confiance a une marque qui a fait ces preuves ( sony, alpine,... ) Mais bon, je voulais surtout savoir si certains en avait déja entendu parler ou si c'etait completement inconnu de la plus part des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi j connais vraiment po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Moi je dis AAALLLLLPPPIIINNNEEEEE PPPOOOOWWWAAAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites