Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza-style1

pot a moi dans le coma :(

Messages recommandés

voila donc juste pour dire que un tres bon pot a moi de 17 ans est tombé hier dans un coma tres profond , je reviens de l'hosto et resultat : il a des cellules mortes dans son cerveau , possibiliter des sequelles tres grave , possibiliter de non reveil ... sa mere a de grosse difficulter financieres et aurait besoin d'une petite aide , sa serait dure pour elle d'aller le voire tous les jours sans un rond :s... Sais pour cela que jaimerais organiser un meeting/recolte de fond et que jaurais besoin d'aide de beaucoup de gens pour cela ... le 8 avril il y a le meeting d'xctt a namur et justement mon ami est la a l'hosto .. donc pour les gens qui voudront bien : aller avec toutes des caisses "je filmerait tout sa pour lui montré a son reveil, si il y en a un Sad " jusqua l'hosto a namur , donc une genre de marche mais en voiture ... Comme c'est un tres grand fan de tuning aussi , le connaissent il aurait tres fort apprecier tout cela ..
voila je vais en terminer ici , donc je ovus oblige pas les gars ...
a tres bientot et merci au gens qui prennent la peine de lire tout cela ..
@pluche avec beaucoup de tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie poulette Wink , je viens d'avoir un coup de fil de sa mere , et vous remercie deja pour votre attention .
Je tiendrait au courant tout les jours de son etat ..
Un tt grand merci deja pour avoir lu tt sa (k)
@pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:
je te remercie poulette Wink , je viens d'avoir un coup de fil de sa mere , et vous remercie deja pour votre attention .
Je tiendrait au courant tout les jours de son etat ..
Un tt grand merci deja pour avoir lu tt sa (k)
@pluche
que lui est il arrivé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:
il a ue un arret cardiaque Sad... puis est tombé dans un coma profond Sad ..
suite à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a un probleme de fonctionnement du coeur , une parti du coeur ne fonctionne pas correctement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aucun changement☮ ..
la seul choses que il y a , sais que quand ont lui parle il entend , parce que il y a des reactions ...
@pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit vraiment etre penible pour l'entourage courage pour eux et j'espere qu'il en sortira... Le comas c'est pile ou face, moi je n'y suis rester que quelques jours étant petit mais c'est des choses pas tres marrantes a subir pour l'entourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jai ue des nouvelles de l'hosto , heureusement il a rien au coeur , mais sont cerveau est atteint Sad donc il sera handicapé SadSad . Les medecins lui donne 48heures pour se reveiller .. Et dans 48heures ont aura un diagnostic complet pour savoir ce qu'il a SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelles , mon pot sais reveiller aujourd'hui :d:d:d:d:d:d
je suis trop content de chez content , la il se rpeose encore a l'hosto :d :d :d :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:
bonne nouvelles , mon pot sais reveiller aujourd'hui :d:d:d:d:d:d
je suis trop content de chez content , la il se rpeose encore a l'hosto :d :d :d :d


Content pour lui Wink
Un excellent rétablissement a lui good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je voulais juste te dire que mon meilleur ami est tombé aussi dans le coma il y à quelques années suite à un accident de scooter, il a eu tout un coté paralysé car son cerveau à été touché, il était en chaise roulante et aujourd'hui il re-marche et il fait sa vie à peu près comme tout le monde avec la différence qu'il profite de chaque jour comme si c'étais le dernier !

Alors perd pas courage ça va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiChIa a écrit:
Coucou je voulais juste te dire que mon meilleur ami est tombé aussi dans le coma il y à quelques années suite à un accident de scooter, il a eu tout un coté paralysé car son cerveau à été touché, il était en chaise roulante et aujourd'hui il re-marche et il fait sa vie à peu près comme tout le monde avec la différence qu'il profite de chaque jour comme si c'étais le dernier !

Alors perd pas courage ça va aller !


C'est la bonne attitude! C'est ce que je fais tous les jours!
J'en profite un max! On ne vit qu'une fois et on sait jamais de quoi demain est fait!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour lui qu'il se soit réveiller,en espérant que sa santé ira de mieux en mieux,courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal a écrit:

C'est la bonne attitude! C'est ce que je fais tous les jours!
J'en profite un max! On ne vit qu'une fois et on sait jamais de quoi demain est fait!
Wink

certains çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...