ibiza-style1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 hihi les gars sais bientot mon annif :p le 13 avril :d:d:d 17 piges :p ne m'oublier pas lol hin @ pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 personne qui me la souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bonne annif,.. vaut mieux en retard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merciiiiii , bin sais hier , donc 1 jour cava hin ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ibiza-style a écrit:merciiiiii , bin sais hier , donc 1 jour cava hin ++ wai c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bon annif c est normal qu on t ai rien dis c est po specifie dans ton profil du coup ca se marque pas en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ah oui daccord maintenant je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Joyeux annifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 avril 2007 [Mode en retard: ON] Bon anniff man [Mode en retard: OFF] lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merciiiiiiiiiiii a touse :d:d:d sa fait tres plaisir :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bon annif a toi! moi c t hier, et bcp me l'ont souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites