Dblok1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Suis sur qui fera plus chaud que sa dimanche a namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 excellent ils ont annoncer du bon pour dimanche , super çà va etre très chaud je le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pfffffffff je sens que les parasol vont etre installe a cote des totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2007 maurice lappin a écrit:pfffffffff je sens que les parasol vont etre installe a cote des totosvi manque plus que la carotte et le coktail et c'est parfait hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2007 TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:pfffffffff je sens que les parasol vont etre installe a cote des totos vi manque plus que la carotte et le coktail et c'est parfait hein carotte j ai mais coktail po encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 avril 2007 TEMPS MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 avril 2007 DAA TEAM ON TOUR !!! VA FAIRE ENCORE PLUS CHAUD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:pfffffffff je sens que les parasol vont etre installe a cote des totos vi manque plus que la carotte et le coktail et c'est parfait hein terrip mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites