the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 salut je recherche un bequet d'origine de saxo vts c'est pour la petite saxo 15d de ma femme elle veut lui donner un petit louk sportive merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 the_vinzzz a écrit:salut je recherche un bequet d'origine de saxo vts c'est pour la petite saxo 15d de ma femme elle veut lui donner un petit louk sportive merci d'avance Moi si tu veux je revends mon becquet Carzone, je sais c'es pas d'origine mais bon on sait jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Nico Modoff a écrit:the_vinzzz a écrit:salut je recherche un bequet d'origine de saxo vts c'est pour la petite saxo 15d de ma femme elle veut lui donner un petit louk sportive merci d'avanceMoi si tu veux je revends mon becquet Carzone, je sais c'es pas d'origine mais bon on sait jms désoler mais elle veut un petit discrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 the_vinzzz a écrit:Nico Modoff a écrit:the_vinzzz a écrit:salut je recherche un bequet d'origine de saxo vts c'est pour la petite saxo 15d de ma femme elle veut lui donner un petit louk sportive merci d'avanceMoi si tu veux je revends mon becquet Carzone, je sais c'es pas d'origine mais bon on sait jmsdésoler mais elle veut un petit discrait mais il es très discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 avril 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites